projet sats 3 voies pavilloné .
- 76 réponses
- 19 participants
- 36 794 vues
- 24 followers
midriaze
c est donc avec l aide de marc34 que le projet a mené a bien avec en plus un design assez unique .
les sats seront équipés d un rcf lf12g301 en partie basse , un rcf mr8n301 avec sont pavillon phase plug pour la partie médium et une compression b&c de250 monter sur un pavillon b&c me10 .
c est la courbe de la partie basse du sat
une petite vue de ce que pourrais donner le sats avec les bons caissons ^^
les caisses sont en cours de fabrication.
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 01:05:04 ]
Selecta Biss@
Dans ce type de construction où l'on laisse des vides "inutiles"(comme celui crée par la forme du pavillon); pensez vous qu'il puisse être utile de remplir ces vides de mousse polyuréthane ou d'un amortissent quelconque afin d'éviter un éventuel phénomène de résonance ?
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 02:28:10 ]
midriaze
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
midriaze
sois elle sera utiliser en tri amplification sois la basse en actif et la partie medium et aigus sur filtre passif .
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jean Bonbeurre
Super le projet
Quelles seraient les dimensions de la boite ?
Oh U m4d ?
Chris Kazvon
et en plus ça répond à une question que je me pose depuis quelques temps: pourquoi ne pas faire des enceintes pavillonnées pour gagner en rendement ? ^^
hâte de la voir finie !!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
midriaze
il n y aura pas de bouton de sélection genre passif ou actif sur l enceinte pour changer le mode d amplification j enlève la partie médium pour arriver au filtre passif et je branche de la façon que je veut .
[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 14:38:12 ]
Jean Bonbeurre
super merci, ça à l'air vraiment top, les dimensions ne sont pas trop grande pour être facilement transportable. Merci Midriaze
Oh U m4d ?
- < Liste des sujets
- Charte