Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Répéter à distance

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 635 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Répéter à distance
Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver exactement la catégorie de forum qui conviendrait à ma question. Peut-être que je me trompe d'endroit....
Voici mon problème :

Nous étions un groupe de musique de trois personnes dans la même ville et nous sommes aujourd'hui éparpillés aux 4 coins de la France (un des musiciens est coupée en deux)

Nous voudrions répéter à distance.
Est-ce que c'est technologiquement possible? Est-ce qu'il existe des moyens par Internet ou par téléphone (du style téléconférence) qui permettraient cet exploit?
Si je me suis trompé d'endroit sauriez-vous où je peux poser cette question?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pris rendez-vous pour retenter l'expérience avec nos instruments.
Cette fois-ci on va fermer toutes les autres applis qui bouffent de la bande passante et on ne va pas partager Internet.

A bientôt!
22
Bonjour à tous
Ce matin on a essayé skype avec mon prof de clarinette et il y a toujours cette latence de au mois de 1+ 1/2 temps ce qui fait lorsque je veut improviser et le prof jouer le thème ça ne marche pas.
Un collègue musicien m'a dis que avec une carte son externe la latence est supprimée

Qui a réglé ce problème. J'aimerait bien trouver un réponse car le confinement risque de durer.
23
Reaper + Ninjam, licence gratos jusqu'en juillet!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

24
(et ninjam est intégré par défaut dans reaper)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25
y a personne sur ce serveur, ou alors il ya une chose que je n'ai pas compris !:((