Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2004 à 10:59:32Répéter à distance
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver exactement la catégorie de forum qui conviendrait à ma question. Peut-être que je me trompe d'endroit....
Voici mon problème :
Nous étions un groupe de musique de trois personnes dans la même ville et nous sommes aujourd'hui éparpillés aux 4 coins de la France (un des musiciens est coupée en deux)
Nous voudrions répéter à distance.
Est-ce que c'est technologiquement possible? Est-ce qu'il existe des moyens par Internet ou par téléphone (du style téléconférence) qui permettraient cet exploit?
Si je me suis trompé d'endroit sauriez-vous où je peux poser cette question?
J'ai pris rendez-vous pour retenter l'expérience avec nos instruments.
Cette fois-ci on va fermer toutes les autres applis qui bouffent de la bande passante et on ne va pas partager Internet.
A bientôt!
0
paulo34172
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
22Posté le 26/03/2020 à 18:07:28
Bonjour à tous
Ce matin on a essayé skype avec mon prof de clarinette et il y a toujours cette latence de au mois de 1+ 1/2 temps ce qui fait lorsque je veut improviser et le prof jouer le thème ça ne marche pas.
Un collègue musicien m'a dis que avec une carte son externe la latence est supprimée
Qui a réglé ce problème. J'aimerait bien trouver un réponse car le confinement risque de durer.