Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Theremin

  • 1 268 réponses
  • 74 participants
  • 108 424 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Theremin

Hors sujet :

Citation : PoolP, tu fais tous tes instruments toi meme???
Pinaise....j'ose pas m'y metre à faire comme toi.....je sais pas pourquoi. Si peut etre manque d'imagination!!!



bah, pas vraiment ... j'aime bien les objet unique, pour les instruments sa sonne toujours "pas comme les autres" :mdr: :mdr:

Citation : Il est super beau en tout cas ce Mini synth.

T'as fait des samples de la bête ??



Merci ... Pour les samples c'est pour bientôt, car tout les petit bug que j'avais sont quasiment reglé, j'ai déjà fait des petit essai dans mon home studio, gah, ya moyen de faire des truc sympa ;)

La prochaine machine que je me fait, c'est ça http://www.ucapps.de/midibox_sid_fr.html, j'ai enfin reçu tout les composant, dont les chip SID :lol: :D: :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
571
Comment puis-je faire une sortie casque avec potar de volume sur un theremax ? :idee2:
572
Tu peux te repiquer sur la sortie de IC2 (borne 6) qui est la sortie audio principale. Après, il existe différents types d'amplis casques : avec un simple AOP de type 741, ou un ampli un peu plus sérieux avec AOP et transistors push-pull. Dans cet exemple, supprime la partie du bas.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

573
Vraiment génial chimimic :tourne:

mais je crains que l'alim du theremax ne suffise...
il va donc falloir que je la modifie
574
Je retire ce que j'ai dit, j'ai trouvé sur ton site
une version 9V, désolé :shootme:
575
Attention avec l'alim virtuelle... Confusion possible entre masse virtuelle et masse du Theremax... Je t'ai indiqué le schéma de l'ampli casque 002, mais je n'ai pas pensé sur le coup au problème d'alim... Je suis désolé.

Je publierai la semaine prochaine le schéma d'un ampli casque alimenté sous 9V avec alim et masse "normale", qui sera plus adapté à ton besoin.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

576
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: Vraiment trop cool chimimic !!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
577
Franchement je vous admire à faire des instru comme ça......pianaise, je suis impressionné!!!
578
Nag Sky >
Tes transfos ont été expédiés ce matin.

PooLP >
Tes transfos seront expédiés cet après-midi ou demain matin.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

579
Nikel merci!
580
Me revoilà ...

Désolé de cette abscence (surtout pour ceux qui on passé commande).

Donc mise a jour de mon "stock" de transfo :

TOTAL 48 transfos

Poupi79 : 12
Smegma : 8 toujours pas de news
nico_noyau : 4 OK
m.a.x.o.u. : 8 OK
Toss : 4 envoie prévu
Lthomas : 4 attente réponse
Zyril : 4 attente réponse
Zooky : 4 attente réponse

Reste 0 !!! Sauf que pas de réponse de Smegma, je lui laisse encore 10 jours sinon ils sont disponible.

Sinon mon premier est bientôt fini, il a marché mais je les décomposé pour mieux le refaire (pas entièrement bien sur ...)
Je fais la boite et fini le câblage interne.
Je vous montrerez quelques photos à l'occasion.

Bon courage aux autres.