Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Journée Do It Yourself

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 949 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Journée Do It Yourself
Salut à tous,

Je fais parti d'une SMAC (Salle de musique actuelle) qui organise une journée Do It Yourself le samedi 05 mars 2016 à Paritr de 10h à Vannes (Morbihan).

Nos intervenants sont des membres d' AF berl et glace_noire. Ce thread à pour but d'échanger sur cette journée.

N'hésitez à me contacter par MP pour plus d'infos.

lien

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 12:00:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'aimerai savoir si tu pense refaire ce stage? :-) :-)

 

32
Je dois enregistrer une voix témoin , peut-être aujourd'hui, je vais le faire avec le U87 et le BL-7 pour comparer

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

33
bon ben pas pu ! ... encore ces maudits cables ADAT :(((, il faut que je trouve un truc pour stabiliser mon rack au niveau ADAT ... les fixer au rack par un velcro ou autre ....

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 19:34:04 ]

34
J'ai honte. Mon BL-7 est resté dans une boîte depuis. J'ai un petit souci intermittent de masse pour cause de vis probablement trop courte et comme je n'ai pas eu des masses d'enregistrements à faire depuis (et que j'ai un bon parc de mic) et que je t'ai raté à chaque fois que je suis passé à ton atelier, c'est resté en stand-by. icon_facepalm.gif

En plus, je voulais tenter des trucs ambitieux au niveau du corps et le temps...

De toutes façons, j'ai cru comprendre qu'on se voyait bientôt. :bravo:
35
Voici mes diy micros image.php c’est micro bl6 et image.php c’est micro tube 6au6 avec capsule rk47
36
Du son?