Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur bose 802 c

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion controleur bose 802 c
bonjour ,les amis
je suis en train d'essayer de réparer un controleur 802c ,parce qu'il la une sortie jack des caissons de basse de cassé.
J ai réussi a trouver la référence de ce jack sur le manuel de réparation de chez Bose pour ce controleur, qui a comme référence 121570 sur leurs manuel ,mais bon avec cette référence ,je n'arrive a rien trouver sur le net.
C'est pour ca que je m'adresse a vous au cas ou quelqu'un pourrait m'aider dans ma recherche.
789059bose802c.png
894851bose802cjack.png

c'est pas un problème qui doit arriver souvent ça de péter une jack ,mais on me la donné comme çà .
j’espère aussi que mon post est bien a sa place :???:
et j’espère que quelqu' un pourra m'aider:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
hey !!! j'ai trouvé ca https://giggear.co.uk/buy/fender-amplifier-input-jack-mono ,mais aucune info dessus ! vous pensez que c'est bon ? parce que il a vraiment l'air identiques:8O:
22
Bravo, ça à l'air d'etre ça et puis tu risque pas grand chose.... Du coup, on y apprend qu'on en trouve aussi sur hartke et vox...
23
merci ,je vais tenter le coup ,j'espere que ca iras ,au niveau de la coupure que les contact ne soit pas inversé.
je verrais bien et je vous dirais si c'est bon .
en + du coup en cherchant avec "fender jack mono" ,j'en trouve a la pelle un peu partout c'est cool .
24
je vient de passer commande chez thomann du coup ,car il 'ont pour 6.90e, impécable ,a + les audiofanzinos:aime:
25
Citation de bedikema :
892848SAM0855.jpg

voila ce que je trouve . est ce que je m'y prend correctement ?:???:

Oui impeccable :bravo:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

26
Tout en parcourant le forum, je pose les yeux sur mon premier ampli fender que j'ai sorti du grenier, il y a quelques semaines, puis la question me vient "pourquoi j'ai jamais changé les sorties casques et footswich qui sont cassées".... puis c'est monté au cerveau (bon à l'époque y avait pas internet).... Merci...

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 20:43:48 ]

27
Puis, c'est encore monté au cerveau "mais j'ai pas une carcasse d'ampli hartke sortie des poubelles qui traine par là?"

906374IMG201606032036217731.jpg

Désolé de pas avoir réagi avant.... mais mon Fender Eighty-Five te remercie...

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 20:42:33 ]

28
29
hey salut, :bravo: ca y est j'ai bien reçu ma fiche jack femelle avec coupure aujourd'hui.:D:
elle est exactement pareille, et j'ai testé la coupure et elle est bien comme celle qui y avait d'origine (en position contact sans la jack enclenché), c'est déjà ca.;)
685647SAM0856.jpg
207393SAM0857.jpg

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 17:29:31 ]

30
bon et bien c'est soudé :lol: et vous savez quoi ? ca marche impeccable !!!!:aime::mdr: la sortie caisson remarche ,et les différent mode bascule correctement suivant les branchements effectué, ouffff !!!!
voila ,je vous avez dit que je vous tiendrai au jus et b c'est fait.
je suis super content d'avoir réparé tous seul ,et qu'il ai pas fini a la poubelle pour une simple sortie jack de cassé.
Mais qui aurait pu imaginer aussi de réparer du BOSE avec du FENDER :???:
alors a + les audiofanzinos et mercie pour votre aide c'est cool:bravo:;)