Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EQ Studer 169 4 canaux..

• 172 réponses
  • 14 participants
  • 15 015 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion EQ Studer 169 4 canaux..
Salut les diyers,

depuis quelques jours un nouveau projet est né dans un coin de ma tête: faire un quadruple eq basé sur le Studer 169 mais avec quelques améliorations. En effet, l'eq de base possède 3 réglages: basse, aigüe à fréquence fixe et un medium semi-paramétrique. Mon idée est d'ajouter un switch 3 positions pour les basses et les aigües qui permettrait de sélectionner 3 fréquences par bande.
Je pense utiliser les pcb de chez Pcb Grinder qui sont au format 500 et les placer dans un boitier 2U car je n'ai pas de rack au format 500:-D..

Voici une photo qui m'a servi de base pour ma réflexion même si c'est du format 500:
1904749.jpg

Reste à faire la bom et passer commande :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
161
tu veux dire 10-12-16 ?
arf ça me console je vois que je suis pas le seul Gaston Lagaffe :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

162
163
Bon ici aussi j'ai des problèmes icon_facepalm.gif.
Premier test du switch LF: il n'a aucun effet... Le pot de gain agit bien comme un gain mais sur toutes les fréquences. J'ai beau changer la position du switch: rien ne change. Même quand je déconnecte le switch (et qu'il n'y a aucun condo connecté) le pot agit de la même façon....:???:
164
Vévé tu t'en sors avec ton studer ?

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

165
Je n'ai plus eu le temps de bosser dessus. Donc il est toujours au stade de mon précède post :-D
166
Retour sur cet eq après une petite pause: une tranche est finie et fonctionne correctement... :bravo:

Bon c'est un peu le bordel pour souder les condos directement sur les switches comme vous le voyez :-D:-D:-D

image.php
167

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

168
169
Voilà un double studer 169 eq mais pas quad
image.php
170