Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EQ Studer 169 4 canaux..

• 172 réponses
  • 14 participants
  • 15 033 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion EQ Studer 169 4 canaux..
Salut les diyers,

depuis quelques jours un nouveau projet est né dans un coin de ma tête: faire un quadruple eq basé sur le Studer 169 mais avec quelques améliorations. En effet, l'eq de base possède 3 réglages: basse, aigüe à fréquence fixe et un medium semi-paramétrique. Mon idée est d'ajouter un switch 3 positions pour les basses et les aigües qui permettrait de sélectionner 3 fréquences par bande.
Je pense utiliser les pcb de chez Pcb Grinder qui sont au format 500 et les placer dans un boitier 2U car je n'ai pas de rack au format 500:-D..

Voici une photo qui m'a servi de base pour ma réflexion même si c'est du format 500:
1904749.jpg

Reste à faire la bom et passer commande :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
131
Vivement que tu montes l'engin qu'on voit ce que ça donne !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

132
Pour l'instant il fait un peu trop froid dans mon atelier :-D:-D
133
Citation de Vévé :
Et la voilà:

image.php

:-D:-D

Joli !!!

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

134
Motivé par le Midnight Comp j'ai remis mon boitier dans le bon sensicon_facepalm.gif et placé la face avant et les pots/switch d'un canal pour voir à quoi il va ressembler:-D
image.php
135

136
Et le plus important , il marche ? :-D

137
Citation :
il marche ?

Ben non, il n'a pas de pieds :oops2:
138
mouaaarf

139
Citation de Vévé :
Motivé par le Midnight Comp j'ai remis mon boitier dans le bon sensicon_facepalm.gif et placé la face avant et les pots/switch d'un canal pour voir à quoi il va ressembler:-D
image.php

Une fois terminé ça va être une sacrée machine !!! Vivement le Midnight EQ:-D

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

140
Oui.
Me réjouis de voir ce que tu vas nous pondre pour l'eq :-D:-D