Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2016 à 16:29:52Réparation Sansamp classic
Salut à tous, ayant pris le virus du DIY récemment, je me suis rappelé avoir un sansamp en panne dans un tiroir depuis pas mal d'année, je l'avais amené à l'époque ( peut-être 10 ans en arrière ?) chez un réparateur qui m'avais dit à l'époque que ce n'était pas réparable. peut-être n'a-t-il pas pris le temps nécessaire à l'époque, peut-être... bref.... Et si c'était faisable quand-même...?
Alors il s'agit du tout premier modèle acheté dès sa sortie
Avec cette panne :
Là on voit bien qu'une des soudure du condo a laché... mais y a quoi sous cette plaque blanche...? pensez vous que ce soit jouable ...?
j'ai pas mal fouiné sur le net mais j'ai pas trouvé de schéma, juste celui-ci, mais pas sûr que ce soit le bon, apparemment c'est un schéma qui a été refait par un diyer...
Pensez vous que ce soit possible de ressouder directement le condo par exemple sur une patte d'un des potards si on trouve à quoi ça correspond ...?
Je précise que la led s'allume en mode "on" mais absolument pas de son...