Construction d'un synthé Custom
- 136 réponses
- 28 participants
- 10 350 vues
- 42 followers
Pidjy
Je viens de me lancer dans un projet audio et je me suis dis qua ça serais sympa de partager ça ici, ça me permettra de recueillir vos impressions, critiques et conseils et de discuter simplement de ce qui sera un projet sympa... ou un epic fail! Ca fait un bail que j'ai plus posté mais je devrais vite retrouver mes vieux réflexes.
J'ai décidé de me construire un synthé custom, Je vais donc partir de différents éléments, un petit expandeur pour le "coeur" de la bête, un vieux clavier maitre 4 octaves avec prise midi (ça devient rare!) un préamp, et des pédales d'effets.
Je pars à "l'aveugle" j'ai jamais fais ça, j'ai quelques notions de bricolage, électricité et électronique mais je suis juste un amateur, donc Le but est d'investir le minimum et d'obtenir la plus beau résultat.
Mon idée est de réaliser une machine dont le look va être directement inspiré de vieux tableaux électriques de la fin du XIX début du XX siècle comme ceux ci dessous :
une inspiration clairement "Steampunk"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
Citation :La gloire internationale!La news commence à faire le tour de la toile ( gentiment) voici quelques urls de sites qui parlent de la bestiole
Bravo pour ta réalisation
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 18:02:33 ]
Anonyme
Pidjy
Update ils l'ont posté sur leur Facebook https://www.facebook.com/pg/WaldorfMusic/posts/
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 21:22:31 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pidjy
SynTesla sur Synthopia
SynTesla sur Enmore Audio
Et je suis officiellement invité à présenté le SynTesla au Syntfest..Je connaissais pas mais ça à l'air plutôt sympa