Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le condensateur s'est mis à fumer, help !!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 927 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le condensateur s'est mis à fumer, help !!
Bonjour à tous,
J'étais tranquillement en train de jouer dans mon home studio, lorsque j'ai vu ma carte son se mettre à fumer très fortement:(((
Il s'agit d'une motu 896 Mk3
Tout débranché immédiatement, je l'ai ouverte et vu ,je pense, que le condensateur qui sert à switcher le courant (100-240v) avait coulé.

Pour le moment elle s'allume encore mais bon, plus pour très longtemps à mon avis.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce genre de situation, est il possible de changer le condo et espérer que ça reparte?

De plus depuis quelque temps, des problèmes de diaphonie sont arrivés; de plus en plus présent.:fache :
J'enregistre sur une piste et j'ai le son des autres dedans (et ce sont des synthés, pas des des micros avec de la re-pisse), à un niveau anormalement élevé.

Bref, ça se répare tout ça à votre avis?les-mains-dans-le-cambouis-2733942.jpg
les-mains-dans-le-cambouis-2733943.jpg

Afficher le sujet de la discussion
21

Alors là, bravo, j'ai ris et en plus depuis une semaine c'est moi qui essaye d’arrêter de fumer :oo:

Mais sinon, ça y est ça remarche !!!
J'ai trouvé un réparateur digne de ce nom, ce qui devient plutôt rare.

Une heure et demi de main d’œuvre car il y a eu un peu de reconstruction de piste, et un composant à 5€.

Et ça marche, je l'ai testé hier pendant une journée de boulot, ça tombe bien par ce qu'il faut que je m'occupe vu que c'est moi qui ai envie de fumer !!

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 20:22:28 ]