Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2019 à 13:24:09Le condensateur s'est mis à fumer, help !!
Bonjour à tous,
J'étais tranquillement en train de jouer dans mon home studio, lorsque j'ai vu ma carte son se mettre à fumer très fortement
Il s'agit d'une motu 896 Mk3
Tout débranché immédiatement, je l'ai ouverte et vu ,je pense, que le condensateur qui sert à switcher le courant (100-240v) avait coulé.
Pour le moment elle s'allume encore mais bon, plus pour très longtemps à mon avis.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce genre de situation, est il possible de changer le condo et espérer que ça reparte?
De plus depuis quelque temps, des problèmes de diaphonie sont arrivés; de plus en plus présent.:fache :
J'enregistre sur une piste et j'ai le son des autres dedans (et ce sont des synthés, pas des des micros avec de la re-pisse), à un niveau anormalement élevé.
Alors là, bravo, j'ai ris et en plus depuis une semaine c'est moi qui essaye d’arrêter de fumer
Mais sinon, ça y est ça remarche !!!
J'ai trouvé un réparateur digne de ce nom, ce qui devient plutôt rare.
Une heure et demi de main d’œuvre car il y a eu un peu de reconstruction de piste, et un composant à 5€.
Et ça marche, je l'ai testé hier pendant une journée de boulot, ça tombe bien par ce qu'il faut que je m'occupe vu que c'est moi qui ai envie de fumer !!
1
[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 20:22:28 ]