Sujet de la discussionPosté le 21/08/2020 à 12:39:46réalisation d'un Guitar Cabinet 12'
Hello,
Je commence à réfléchir pour me faire un baffle guitare maison j'ai vu pas mal de tutos sur internet ça a pas l'air très sorcier ...
La question que je me pose c'est pourquoi on les fait si profond, il me semble qu'on pourrait gagner en place en faisant moins profond mais est-ce que ça jouera forcément sur le son et quelles conséquences ?
pour le chat ?
pas moyen de lui faire passer toute envie d'y poser ses griffes en envoyant un riff bien énervé à pleine puissance dès qu'il y pose un coussinet ?
j'y pense après un truc décrit par un forumeur d'un forum HiFi qui a fait passer cette envie à son chat avec une intro d'un album commençant par un hurlement de loup
il a lancé la piste quand le chat s’apprêtait à poser ses coussinets sur la toile
le chat aurait fuit pour aller se réfugier à l'autre bout de la maison sous un meuble
Bon faut que je cutterise les angles le tissu. Sinon le panneau avant est tellement rentré aux forceps que j'ai pas besoin de visser je vais essayer comme ça. Bon comme j'ai toujours pas de tête d'ampli j'ai le temps pour le brancher