Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machins modifiés

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 058 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Machins modifiés
Je cherche le terme anglais qui désogne les jouets du genre dictée magique modifiés par des bricoleurs... ça m'est sorti de la tête ???
est-ce qu'il y a en outre des gens/boites sérieux qui en vendent à votre connaissance sur le net ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, les SK j'y touche pas, ils sont trop biens déja comme ça.
les dictées magiques j'en ferais une à l'ocasion mais je prèfére commencer avec des claviers très simples pour gamins, des trucs à 1 euros que je ne pleurerais pas si ils grillent !
Quand j'aurais une certaine expérience et savoir faire j'essayerai des choses plus sérieuses.

j'avais trouvé pas mal de choses sur un mini orgue et il a grillé avant même que que je soude quoi que ce soit :( (pourtant je fais gaffe)
42
Pour les yamaha on trouve tout les datasheet des puces pour tout les jouets a base de fm (qui sont hyper repandu) opl 2 opl 3 opl 4 on trouve les meme puces sous des noms differents mais avec les meme datasheet sur les vieux casio serie ctk
Uniformite culturelle = manipulation des masses
43
44
Kik-hypes ta fait comment pour avoir une boucle et un pitch avec ton circuit??? pour la mémoire j'pensé p'tètre a des bascules RS (la sel que j'ai vu pour l'instant lool) mais j'pence qu'il doi avoir plus simple.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
45

Hors sujet : :aime: :aime: vive la bretagne :aime: :aime:

"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
46
Puisqu'on parle de circuit-bending j'en profite pour faire de la pub à mon topic :mrg:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,90551,idsearch,2343314.html
47
Fox > le hasard beaucoup :)

Suffit de tater et voir ce que ca fait :bravo: :bravo:

En même temps je les ai nommé comme ca mais y a des chances que pour vous ca ai un autre nom :)

J'aurai du dire, une sorte d'effet boucle(quand j'appuie sur une note, ca maintient le son ad vita eternam jusqu'à que j'appuie sur une autre touche quoi), et une sorte de pitch (ca ralenti le son)


Pour le moment je suis en pause niveau circuit-bending je fais mumuse avec l'ESI 4000 que je viens de choper :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
48
Flag! :twisted:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤