Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthétiseur Custom pour un groupe de métal Polonais

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 582 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur Custom pour un groupe de métal Polonais
Non ça ne s'invente pas! :langue: j'ai reçu confirmation d'une commande d'un synthé custom orienté plutôt Basse et lead pour un groupe de métal indus Polonais. Les gars sont fans de mon boulot et prêt à mettre le prix donc allons-y lâchons nous! :mdr:

Niveau cahier des charges, j'ai quelques impératifs : choix de 3 ou 4 ondes de forme, au moins deux oscillateurs, un filtre "bien burné" adsr, lfo ... bref du classique ensuite il va falloir intégrer une compatibilité avec d'autres synthés analo (en dehors du midi) donc une partie modulaire (CV/Gate in out), il faut des lampes et surtout pas mal d'effets à tendance "sauvage" dont un gros étage de saturation.

Ensuite parmi ce qui n'est pas encore tranché, un sequencer / arp (peut être en module externe avec les effets?)

Niveau look, on quitte un peu le "Steampunk" pour y ajouter une touche "Biomécanique" et que le tout soit très "visuel" et indestructible car il partira en tournée avec eux... je voudrais bien y ajouter un touche à la "Giger" et teinter la structure en bois avec du sang humain! :twisted:

Ca pourrait être quelque chose dans cet ordre la :mrg:

les-mains-dans-le-cambouis-3630641.jpg

Je posterais l'avancée du projet sur ce post.

A bientôt!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de kosmix :
Quel drôle d'engin :mrg:

Rouge et noir, un peu coquin, style SM ? :bravo:
je sais pas... demande à ma cliente!
4387857.jpg

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

32
Et un peu de son pour faire passer tout ça!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

33
Toujours aussi cool :bravo:
Je n'avais pas encore vu fonctionner un pitch-joystick de cette manière... bonne idée !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com