Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'électronique pour le musicien partie 9

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'électronique pour le musicien partie 9
3812.jpg
Hop, on passe aux amplis op ! Cette semaine, nous allons nous pencher sur le fonctionnement de ces petites bêtes à huit pattes, les amplificateurs opérationnels, et sur les montages de bases qui permettent de les utiliser en amplification.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super série, merci beaucoup. Je sais souder et suivre des instructions, maintenant je vais pouvoir commencer à comprendre ce que je fais !
3
Oui, pareil, sauf que mes soudures ont plutôt bof mais je viens de changer de fer, je place des espoirs dans le nouveau.

Be bop a loulou !

4
Citation de hhub17 :
Oui, pareil, sauf que mes soudures ont plutôt bof mais je viens de changer de fer, je place des espoirs dans le nouveau.

Un bon fer (c'est-à-dire une station avec température contrôlable et une panne de bonne qualité) y fait beaucoup. De la brasure de qualité aussi. Et de l'entraînement !

Merci pour vos retours positifs ! :clin:
5
6
Hello super l'Aop ! Je suis ...de pres chaque article...mais en résumé et en pratique, quand les utilise-t-on ?
Merki:8O:

"Une guitare sans corde est comme une âme sans coeur, elle ne vibre pas" (put...ça c'est d'la citation!°)