Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand nettoyage de decembre

  • 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
201
Mon premier transfo, je l'ai branché à l'envers (220V sur le secondaire 9V).
Hi hi...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

202
Aie ca a du faire un joli bruit, avec de la fumée et tout :bravo: :bravo:


Je suis à court de Potard 1 M Ohm :((( :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
203
J'ai aussi malheureusement fait ça, brancher le transfo à l'envers. Il avait un fusible interne. Et il était tout neuf. Comme je ne pouvais pas accéder au fusible, ben...
204
Disons que ce fut Noël avant l'heure...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

205
T'as recu les stabilos?(attention dans l'enveloppe j'ai mis des timbres)

www.DeLeonard.com
206
Leonard de Leonard >
Non, pas encore. Je te ferai signe dès réception.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

207
Matt >
Enveloppe reçue. Envoi matériel demain matin. Merci beaucoup pour le petit présent !

Leonard de leonard >
Enveloppe reçue. Envoi matériel demain matin. Mille merci pour les stylos !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

208
Grrrrr et moi qui ai toujours pas envoyé le Clap à Cox :oops: :oops:


Allez faut que je me bouge !!!


Hors sujet :
Y sont bien galère à couper tes potars chimimic :oo: :oo: :oo:

Par contre, les boutons sont géniaux !!

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
209

Hors sujet : Non, mais qu'est ce que tu fous?!!! :fache:








































Non, je déconne, c'est pas grave... :clin:
Si tu pouvais par contre le faire au plus tard en début de semaine, ce serait coooool. Merci, mon gars.
Un p'tit coucocu en passant à notre Père Noël Chimimic... :coucou:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
210
Electric Lullaby >
Enveloppe partie ce matin. C'étais juste juste au niveau taille, mais ça tenait ! Je ne sais pas si elle tiendra dans ta boite aux lettres...

Leonard de Leonard >
La Poste a refusé ton enveloppe. Ils ont dit qu'elle allait éclater dans le circuit de tri, car pas assez protégée. Je leur ai bien dit qu'il y avait du papier bulle à l'interieur, mais ça n'a pas suffit. Ils veulent impérativement, pour ce genre de colis, un carton ou une enveloppe papier bulle. C'est pour ça aussi que j'insistais tant au départ sur la nécessité d'envoyer une enveloppe de ce type. Enfin bon, on aura essayé. Je vais essayer de t'en trouver une la semaine prochaine, mais je ne te garanti pas que j'aurais le temps.
A+

Kik-hypez >
Je l'avais dit : les axes métalliques des potentiomètres à 20 euros ne se coupent pas à la pince coupante aussi facilement que les axes plastique des potentiomètres à 1,50 euro... Si tu as un étau, c'est plus simple. Allez, encore un petit effort...

Cox >
:coucou:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com