Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grand nettoyage de decembre

• 219 réponses
  • 23 participants
  • 10 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand nettoyage de decembre
Bonjour à tous,

j'ai décidé de faire du ménage dans mes cartons. Je vais donc me débarasser entre autres :
- d'anciens montages électroniques (pour récup. composants),
- de quelques mètres de cables BF (blindé simple, double ou multipaires),
- de quelques microphones grand public,
- d'un détecteur sismique (ce n'est pas une plaisanterie)
- de réveils electroniques (afficheur leds rouge),
- et autres bricoles.

Etant actuellement en plein tri, je fournirai la liste complète de ce que je donne, ce soir ou demain. Je ne ferai aucun envoi, tout ce qui vous interresse devra être retiré sur place. Tout se fera en une seule fois, le samedi 04/12/2004 après-midi, entre 14h00 et 18h00.

Une fois la liste publiée, merci aux interressé de m'indiquer ce qui les interresse (en passant par mon profil), afin que je puisse établir un partage le plus équitable possible.

Je suis conscient que les habitants d'Ile de France seront favorisés, mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire plus de colis que je n'en fais déjà en ce moment.
:clin:

Et si vous venez tous en même temps, ce sera une formidable occasion de mettre quelques têtes sur quelques pseudos...

Voilà :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
101
Heu, si t'as les stabilos la semaine prochaine, ca marche toujours l'echange....

www.DeLeonard.com
102
T'inquiètes pas...

103
T1 faudra m'expliquer cet aprem ce délire avec les stylos, je comprend rien (en même temps des fois, vaut mieux pas comprendre !) :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
104
Tu sauras tout cet après midi !

105
ZeeByeZon >
En plus des CD4051, CD4052, et CD4053, je t'ai trouvé d'autres commutateurs / multiplexeurs / démultiplexeurs analogiques :
- des CD4097 (démux. 1->16, ou 1->8 en différentiel)
- des DGM111 (si je ne me trompe pas, il s'agit d'excellents commutateurs analogiques qui étaient utilisés dans des grilles audio professionnelles, mais comme ça remonte à loin et que je ne trouve plus de doc, je ne sais plus trop exactement). Donc si ça t'interresse...

106
Opération terminée.
J'ai mis de côté pour ceux qui ne sont pas passés et qui m'ont prévenu.

107
Le matériel donné devait impérativement être retiré le samedi 04/12/2004, entre 16h00 et 18h00, mais commme certains n'ont pû venir ce jour et m'ont prévenu, je garde ce qui reste encore une semaine. Dimanche prochain, ça part à la poubelle. Aucun envoi ne pourra être effectué, tout retrait devra se faire sur place. Ne pas passer sans m'avoir préalablement contacté !

Attention, le "codage couleur" pour le matériel a été modifié sur ma page
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/divers_don_materiels.html
merci de noter le nouveau codage précisé dans "Légende icone Etat avancement".
Ce qui reste disponible est codé "Bleu".

108
Petit papa noel, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par miliers, n'oublie pas mes petits souliers !! ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le papa noel est passé cet après midi, il était un peu en avance, mais il nous a gaté :P: :P: :P: :P:

Merci chimimic pour ta générosité et le temps que tu as passé à préparer tout ca :) :) :)

Cox> J'ai pris le clap inter pour toi, si tu le veux toujours dis-le moi
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
109
Le VPN (Vrai Papa Noël) serait surement content de voir tous "ses" enfants venir à lui. Quel gain de temps ! Et puis plus de risque de se coincer dans la cheminée ! Mais bon, ça ferait tout de même des rennes au chomage...
J'ai un peu mal au dos, ceci dit...

Merci encore à vous pour votre "soutien dans mes rangements"...
:bravo:

110
Tiens, je viens d'en redécouvrir encore ! Donc, ajout à la liste :
- rack 19 pouces 2U, face avant et face arrière déjà percées.

Un ancien projet qui n'a jamais aboutit : un mélangeur 12 voies stéréo (24 voies). Les trous de la face avant étaient prévus pour des leds (vu stéréo pour chaque entrée) et pour les potentiomètres de niveau pour chaque entrée, pour un vu général de sortie, et pour une prise casque. Les trous de la face arrière étaient destinés à des jacks 6,35mm (12 entrées + 1 sortie), à l'arrivée secteur et à un porte fusible.

Bien entendu, le rack peut aussi être utilisé pour d'autres applications que le mélange de sources audio... (multi-effets par exemple). A vous de voir.

De même que pour le reste de la "brocante", retrait avant la fin de la semaine prochaine, après c'est poubelle.