Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 18:22:32Quel machine est capable de faire ca : (video)
Voila bon j'aime beaucoup les maneges etc bon passons voila j'aimerai savoir quel machine a fumée est capable de cracher comme celle la !! c'est enorme j'ai pas encore demander au proprio ce qu'il avait mais j'ai vu la bete http://kurio02.free.fr/xvdo/flipperbrest04nuit.wmv
Putin une X-Stream sur un manège... Le New Dream il est sacrément équipé aussi.
0
julienh
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 21/03/2005 à 19:57:28
Ouais beaucoup de tracer mais le bleme je sais pas ou on peut les trouver jsuis tres interresser , sinon au niveau son 12 Kw sa te decollote Mr Bigolet 33 Kw Turbosound
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 21/03/2005 à 20:18:59
Quels tracers? Des Matéclair? Si tu veux je te file les coordonnées.
Ils ont pas un site internet ou un catalogue chez Mateclair pour voir un peu ce qu'ils proposent?
0
julienh
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 21/03/2005 à 20:35:05
Si ya un site je veux bien les coordonnée je crois que c'est celle la ? :
MATECLAIR
4, RUE SAINT APOLLINAIRE - 51230 BROUSSY LE GRAND
Tel : 03 26 42 45 61 - Fax : 03 26 42 07 67