Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel machine est capable de faire ca : (video)

  • 59 réponses
  • 12 participants
  • 5 264 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel machine est capable de faire ca : (video)
Voila bon j'aime beaucoup les maneges etc bon passons voila j'aimerai savoir quel machine a fumée est capable de cracher comme celle la !! c'est enorme :bravo: j'ai pas encore demander au proprio ce qu'il avait mais j'ai vu la bete :bravo: http://kurio02.free.fr/xvdo/flipperbrest04nuit.wmv
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci super mais il n'y a pas les prix :oo: ca m'arrangerai de les avoirs sa me parait interressant pour moi ! a plus :bravo:
42
Ecris leur et demande leur les tarifs, ou téléphone.
43
Lol ok :bravo: j'imagine bonjour monsieur vous voulais quoi ?? euh un zenith alors ca fera 4050 € :oo: :oo: :oo:
44
Pourquoi pas une orka de 9KW avec une conso en continu de 2Dl minute.. ca devrai le faire.
fred.
45
Mec ya la fête chez moi en ce moment, je viens d'y rentrer et j'ai vu tourner le Méga Dancer : de la bombe il a une surface de couverture éééééénorme! Sinon je prendrais bien un Techno, j'adore ce genre d'effets avec des miroirs.
46
Moi je suis plus méga dancer , un flower tres puissant :bravo: leffet prisme est pas mal moi qui cotois les forains je sais dequoi je parle mais le méga dancer il tarrache tout !
47
Et Matéclair ils font de la livraison? Genre j'ai envie d'acheter leur liquide à fumée de ouf qui sent trop bon et qui coûte la peau du Q il faut que j'aille le récupérer à Broussy le Grand ou ils peuvent me le livrer?
48
Pour la livraison c'est pas un Probleme, il expedie dans toute la france et meme en europe !!
Si c'st moins de 4 bideons de 5 litres c'est par la poste sinon transporteur (tu peux meme commander une palette de liquide !!!)

pour la livraison des appareils il expedie aussi

Leur site a une nouvelle adresse : www.mateclair.fr
49
Alors les appareils sur ce metier sont :

Voyageur 2500 Mateclair (il existe aussi en 4000) avec une consso electrique basse (env 13A) monté sur un entrayage pour supprimer la casse de la motorisation = incassable (sauf si il tombe sur l'autoroute pendant les convoi forain !!!)

Machine a fuméee Mateclair 2000 si je ne me trompe pas (env 45 seconde de fumée en non stop !!!)et bientot dispo chez Mateclair un modele capable de mettre 1 min de fumée
50
Une petite chose a propos du liquide !!!

Il existe parfumer a la fraise Ok mais il existe aussi pour en sans odeur !!!

Ils font aussi du liquide spéciale interieur (Excellence) tu peux le boire sans etre malade (Bio !! :mdr: )