Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 789 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10041
Je connais les Mac Mah Led II, mais ça ne me va pas puisqu'on ne peut enchainer que des effets préprogrammés ou des couleurs de base. J'ai jamais réussi à faire un fondu avec ces trucs, ce qui me gène beaucoup.
Je crois que les StarTube HD de Starway ne sont pas pilotables directement en dmx mais qu'il faut passer par une interface de Starway qui n'est pas souple du tout.
Les stageBar de chez Martin sont vachement impressionantes mais vraiment trop chères pour le projet et surtout j'ai besoin d'un tube plus que d'une barre.
Il me reste les elementLabs que je ne connais pas du tout mais sur lesquelles je vais me renseigner.

Merci Crab's claw
10042
Ah ok, les versatubes c'est ce qu'il y avait sur la tournée Radiohead! Bon c'est une tuerie!
10043
et sur daft punk aussi !

10044
en pas cher ,dmx,16 section,48 canaux par barre y'a ça :http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/mz_vision_led_144_video_led_tube_144_leds_dmx_rgb_led_tubes/cPath/60_508_562/products_id/202944

ça fait un petit moment que j'hesite  craquer...
10045
10046
très joli tout ça!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10047
Trés Trés Trés jolie tout sa ! Pincedecrabe tu m'en bouche un coin recruter par EADS la classe !
10048
Très beau!

Hors sujet :

wouaw 1000 pages!

10049
Simpa les différentes préstations des dernières pages. Noisekino64 : les tubes que tu propose, les a tu déja testé ? si oui peux tu nous faire un petit topo je serait interressé pour faire quelques effet pas cher en fond de scène. Merci

Hors sujet :

1000 pages

10050
non je les ai jamais testés.....