Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 780 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9941
oui mais pas possible...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9942
Salut à tous ! D'abord merci à vous, j'ai appris pleins de choses intéressantes grâce à ce forum.

Ici je vous présente les photos d'une soirée/concert fin octobre.
Matos :
- 6 lyres pilot 150 (elles commencent à m'embêter  )
- 6 par led jb
- 3 pc 500 pour la face + volet
- 2 scans scx 600 de chez martin (agréablement surpris malgré leur lampe elc)
- 2 barres de 4 par64 (lee 019 - lee 126 - lee 132 - lee 135)
- 2 ponts (un de 6m sur scène et un de 10m au dessus du public)
- 2 icolors sur pied
- 1 antari Z1000 sans ventilo malheureusement, je l'ai pas beaucoup utilisée à cause de cela
- 1 antari Z300
- 1 showmaster 24 de chez showtec pour le trad
- 1 martin freekie
- 1 sm1612 de chez jbsystems
- 1 ledcon 02 pour les par led.

Tout c'est très bien passé à part 2, 3 petites choses : 2 pilot 150 pêchaient moins bien que les autres(en même temps c'est du bon marché alors faut pas s'attendre à un truc de fou mais c'est quand même pas normal, heureusement que je les ai louées ), le rouge lee 019 me parraît un peu faiblard à côté du orange lee 135. Je crois que je vais acheter plutôt du lee 106, qu'en pensez vous ? Les Icolors étaient utilisés seulement pour éclairer le côté bar etc. Ils étaient contrôlés par la sm1612 en fixe, teinte jaune.
J'attends vos commentaires pour m'améliorer !

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 13:30:38 ]

9943
C'est sympa je trouve. wink

C'est quoi comme lampe dans les PAR 64 ?



9944
C'est des raylight de la marque sylvania
9945
Il me semblait bien que le faisceau était super étroit avec un gros point chaud mais ça n'est pas une critique en ce qui me concerne (je laisse ça au autres qui ont besoin d'un faisceau propre), c'est juste que je dois investir dans du trad et que les kit les plus intéressant sont lampés en raylight.

Tes photos me permettent de savoir s'il faut commander de la CP en plus.

Bravo en tout cas, je trouve très sympa, j'ai mis une sono pour un groupe ce weekend qui avait amené des PAR led pour s'éclairer, c'était franchement moche mais bon, c'est leur matos après tout. wink



9946
Merci wink . Pour l'instant le raylight me convient tout à fait : je n'ai pas souvent des salles où il y a beaucoup de distribution, mes blocs de puissances ne dépassent pas 5A et un avantage du raylight c'est que c'est beaucoup léger  que du CP (ça n'a l'air de rien comme ça mais entre une barre de par en cp et une en raylight, la différence est là mdr ).

Je te rejoint tout à fais, je n'aime pas non plus le par led en contre. Ici, il y en avait juste sur le pont au dessus du public histoire qu'il soie éclairé par autre chose que les lyres mrgreen .
9947
C'est surtout que pour la face, le blanc donne au musicien un laid teind, z'ont l'air malade , pour le reste c'est bon.



9948
Effectivement sur la troisième photo, l'intensité du pc au centre est peut être un peu trop forte, mais sinon pour les autres photos je trouve qu'ils sont plutôt bien portant  mrgreen . A ma place tu mettrais un correcteur de température genre lee 204 ?
9949
C'est pas le PC dont je parlais, c'est de faire une face avec du PAR Led comme j'ai vu ce weekend.

Dans ton cas ici, pas de soucis. wink



9950
A ouais, effectivement, c'est encore pire de mettre du par led en face qu'en contre. C'est pas un vrai blanc quoi, en plus sur le bord du faisceau tu vois les composantes rouge-vert-bleu et les teintes intermédiaires, c'est assez moche cry