Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 825 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10271
10272

bonne question ?
En cas de passage d'une commission de sécu ?
10273
bonne idée! je te la pique
10274
yan

tu trouve ou ton comtreplaqué bakélisé?
j'arrive pas a en trouvé par chez moi
10275

Salut

Demande plustot dans les boutiques de découpe de bois ou négociant en bois du contreplaqué multiplis filmé ou contre plaqué de coffrage, les macons en utilise beaucoup.

Au niveau de la découpe, je préconiserai plus du rond que du carré, il est plus difficile de basculer du rond que du carré, du fait de la maniablilité.

S'est ce que l'on faisait quand j'étais menuisier et que l'on faisait la déco des salon, ou dans les magasins.

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
10276
Je me suis adressé à un menuisier....Tout simplement.

Pour le rond, je ne suis pas sur. Pour empecher le basculement, il faut un maximum de prise au sol, donc toujours plus sur du carre que sur du rond. A moin de faire un rond de 1.2m de diametre mais c'est plus encombrant et ça necessite un calage dans le camion...

Good lights.


10277

Salut

On avait tester cela, mais ..... Une fois que tu as commencer a basculer sur une base droite, ca bascule. Sur une base arrondie  cela va pivoter sur lui même et avant de le faire basculer il en faudrat.

Salutation, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
10278

Salut à tous !

Festival Reggae à Creutzwald (57) le vendredi 12/02

Tidacoustic
Tonton David
Esprit Roots avec Tonton David et Abdu Day

Vous remarquerez les magnifiques pendrillons verts turquoise ; le proscenium pouvant quant à lui être séparé par d'autres bruns clairs. Du jamais vu !


[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 15:20:09 ]

10279
J'ai l'impression que se sont des changeurs de couleurs mais c'est quoi la référence ?

Hors sujet :
PS : Certaines photos ne s'affichent pas !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

10280
4 Stagetech 470
4 Brolles Chinoises

Peu de puissance électrique dans la salle, donc pont de contre peu fourni ; à rajouter aux autos 3 PAR64 Raylight, trois PAR30 et une Mini-découpe...

Hors sujet :
Devrait y avoir 3 photos affichées... Toujours des binz avec ce système !