Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 855 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
10771
Ok, pour les projos, c'est vrai qu'ils sont jolis mais comme la salle a l'air extrêmement basse. Enfin, parfois les photos sont trompeuses !

Pour le sous perchage ce sont des crochets de fabrication maison ou ça se trouve ?

Good lights.


10772
J'en sais rien, j'ai racheté ça d'occaze avec un lot de matos il y a pas mal d'années.

Pour ce qui est de la salle, elle est basse, mais étroite aussi. Là le pont de face devait être à 5,50m, surtout à cause de la pente du toit. Mais vu la largeur de la salle, on a trouvé un bon compromis installation des pieds / angle de face / aspect visuel. En perroquet, l'angle aurrai pas été correct pour de la danse. Cette install est pas idéale mais c'est le mieux qu'on ai pu faire dans ces conditions.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 21:31:31 ]

10773
Ok, merci pour les renseignements :clin:

Good lights.


10774
bonjour,
 pour mettre mes scan plus bas, je les suspends avec des perches faites maison, 2 tubes carrés coulissants l'un dans l'autre, ce qui me permet plusieurs réglages de hauteur de 80 cm à 1.4m en gros .
Jomo, tes fresnel du coup faisaient un angle de combien par rapport aux danseurs en gros?

christophe

10775
Presta du WE avec Laurent. Le traditionnel festival Folk de Chomerac en Ardèche.
Comme d'ab, pas de brouillard, pas de salle noir donc de l'éclairage indirect sur des flex.

Matos :

- un pont 6m
- 8 Barres LED 8 groupes Electroconcept (valeur DMX 15 maxi sur 255 en permanence pour ne pas trop éblouir !)
- 4 PAR LED Full RGB
- 4 PAR LED 36*1W HF
- 4 Projecteur LED 100W Full RGB
- 4 PC 1000W
- 2 PAR LED BlancAmbre 36*3W
- 1 Splitter HF
- 1 LJ plus emeteur HF Electroconcept.

Comme vous les voyez, c'est Full LED

Les photos :
1978802.jpg
1978803.jpg
1978804.jpg
1978805.jpg
1978769.jpg
1978806.jpg
1978807.jpg
1978808.jpg
1978809.jpg
1978810.jpg

Good lights.


10776
quel est ton avis sur ces par led blanc ambre? ce sont quels projecteurs en 100w?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 22:59:22 ]

10777
Mon avis, c'est que c'est pratique mais pas encore assez puissant. Ou alors il faut en mettre pas mal. La lumière est un peu plus froide aussi...
Le zoom est sympa.
Dans quelques temps ce sera pas mal je pense.Pour l'instant, c'est super pour des petits groupes qui jouent dans des bars, dans des petits espaces et qui ne veulent pas mettre des projos de 1K a la face !

Good lights.


10778
Citation :
Jomo, tes fresnel du coup faisaient un angle de combien par rapport aux danseurs en gros?

Allez, en moyenne, on va dire 40, mais disons quau nez de scène on s'approchait des 50, et on devait être dans les 35/30 au lointain (vu qu'on était très proche).

Très sympa Yann, bien que je sois mitigé quand à l'usage des barres LED en déco light de ce style pour des ambiances de musique Folk...

Citation :
et qui ne veulent pas mettre des projos de 1K a la face !

C'est pas un problème. Dans ce cas, sache que pour eux, il existe des projecteurs de 2K ou de 5K !!! icon_langue.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 01:08:00 ]

10779
10780
Citation de : jomolaser
Très sympa Yann, bien que je sois mitigé quand à l'usage des barres LED en déco light de ce style pour des ambiances de musique Folk...

Je sais...L'effet pizza, c'est pas terrible. En fait ça me permettait de rajouter un peu de dynamique dans les musiques bien rapide, ca me servait de blinder...Mais c'est pas l'idéal.
Ce que j'aurais bien aimé avoir au milieu c'est un bel écran LED pour "projeter" quelques belles animation raccord avec les couleurs de scène mais le budget...Gloups.

Lucas, très sympa ta scène Electro ! Par contre j'ai l'impression que la gestion du brouillard était galere non ?

Good lights.