Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 609 074 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12291
12292

Un p**** de pêche pour ces petits scans eek

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12293

et encore, sur les photos je les trouve faiblard  par rapport aux par led et trad

12294

et encore, sur les photos je les trouve faiblard  par rapport aux par led et trad

12295
Oui moi aussi très très faible mais y'a une explication.
Les lampes sont mortes, Tuane doit les changer....

Good lights.


12296

ah c'est pour ça ^^

enfin j'ai déjà vu des cas en photo, où les faisceaux rendaient plus faibles qu'en vrai ...

 

12297

Les HTI 300 sont des bonnes lampes mais qui vieillissent pas toujours bien et coute un peut chère.

Mais les miniscan HPE avec lampe neuvent, ça envoie pas mal ouep !

12298

C'est sur ca change de mes elc 250 mrgreenfacepalm

Mais faudrait une âme charitable, pour faire une photo avec tout! bave 250 elc, 250 msd, 150 hmi, 300 hti, 575, 1200, plus toutes celle dont j'ignore même l'existence eek

Je me rend pas bien compte de la différence...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12299

Hors sujet :

aprés ça depend pas que de la lampe.... certain projos moins puissant en watts envoient plus le boulet que d'autre qui ont des lampes plus puissantes...

 

12300

Hors sujet :

Exact. Mes Pro 1220 en sont le parfait exemple !  Un projo lampé en 1200 HMI qui envoie comme un 575 quand la lampe est neuve neuve et que le projo est nettoyé à mort.

 

Après, le défaut des HTI 300 est qu'elle perdent rapidement en lumière. Pas comme les MSD qui ont une courbe de baisse d'intensité plus régulière.