Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 843 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12311

Magnifique presta a tous!! ca boss dur en ce moment ;) bravo

12312

@ clowny : oui c'est clair ... pour le son aussi ils doivent en chier je pense ^^

 

12313

Citation de : YannImmersion

Quelques photos des plasticiens volants au carnaval de Nice :

Les plasticiens volants :

Voili, voilou, j'ai adoré cette édition ! C'était superbe ! Si vous avez l'occasion d'aller voir, n'hésitez pas, ça vaut le coup.

(Hors sujet :

je tenais juste à préciser, que ce n'est pas moi qui faisais la lumière sur ces corso, mais seulement pour le spectacle d'ouverture. Pour pas qu'il y ait confusion!

Tu t'es fait mordre par la murène un peu au moins? :)

 

Que ce soit clowny ou yo, enfin, tous les derniers posts, c'est beaubeau.

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 18:55:46 ]

12314
x
Hors sujet :
Citation :
Tu t'es fait mordre par la murène un peu au moins? :)


Pfff, j'en ai encore les traces....Chui vénère !

Good lights.


12315

Petite participation a une prestation singulière. Une Avant-première de courts-métrages des Femmes Panthères au théâtre Sébastopol de Lille. 

J'ai fourni 3 Téléscans Mark3, 4 Studiospot et une MDG-5000, 2 Fresnels sur pieds.
Le reste venait du théâtre.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12316

Super beau travail comme toujours, c'est la que tu vois tout de suite l'efficacité de la MDG,c'est dingue,  j'ai fait un  plan au sebasto en fin d'année que je poste pas  un brouillard immonde.

J'ai bien rempli toute la cage au dessus de la scene mais impossible de remplir la salle!! trés decu mais bon. Ca sert de leçon!

12317

Ben j'ai eu moi-même quelques galères de brouillard (très inhabituelles, je fais le Sébasto au moins 4 fois par ans et j'ai jamais trop de soucis depuis que j'ai de la MDG), dues au fait que j'avait une Max 5000 Touring... Comme on le voit sur la deuxième photo, au moment du "jet", un peu de celui-ci passait au plateau, et comme il était très dense, aux répètes, on a eu des départs de détection à certains endroits inhabituels hors plateau... Mais bon, ça a été... Mais c'est vrai que la MDG, y'a que ça de vrai. A côté, le reste n'existe pas.

Sinon, presta sympa mais rien d'exceptionnel en light, quelques machines, beaucoup d'improvisation pour "suivre" à l'instinct le spectacle, etc...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 13:24:42 ]

12318

tableau classique mais tres sympa

et effectivement des telescan cest beau :)

12319

j ai une question un peu bébête : les téléscans sont poser juste comme sa a terre?

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12320

oui tu peux sans probleme

le bas du scan est a peu pres carré et doit faire 30cm sur 30 facile donc tres stable bravo