Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 846 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12731
Moi j'aime bien !
C'est quoi ce lieu ? Les plaque en bien ça fait un style. Tu ne les as pas trop utilisé (en tout cas sur ces photos), c'est dommage.

La vidéo est très sympa aussi mais...y'avait personne ou c'est une impression ?
Au light c'est quoi comme logiciel ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 13:57:19 ]

12732
C'est une scène type théatre de rue dans un jardin de la ville. Et comme tout est en béton, ces plaques doivent servir pour éviter la résonance.
Je m'en suis juste servi en déco pendant le temps où ça jouait pas. Mais le pont à l'arrière ne me permettait pas de faire des trucs sympas directement avec les autos.

Effetivement pas grand monde devant, beaucoup plus au bar...
Log : SDT + Trad en IN (à défaut d'avoir le Node MA dans le coffre mais le show était déjà prêt donc par féniantisme... :roll: )

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 14:01:41 ]

12733
Ok, en tout cas ça rend pas mal. Il devait vraiment pas y avoir de vent parce que faire un brouillard pareil en exterieur avec une unique, ça tient du miracle !

Good lights.


12734
Ben écoute, je lis beaucoup de chose quant à l'Unique sur ce forum. Beaucoup de monde ont des difficultés à l'utiliser et à en sortir quelquechose de correct.
Je suis d'accord que c'est pas LA machine du siècle mais pour moins de 1000€, j'estime ne jamais avoir été déçu avec. Bien sur que la MDG fait du bon taf mais encore faut-il savoir l'utiliser. L'unique c'est pareil, c'est pas tant une mauvaise machine, il faut s'avoir l'utiliser, le dosage et le réglage du ventilo.
Je passe environ 1/4 d'heure en envoyant un tableau fixe, à régler mon brouillard en fonction des conditions du lieu, météo des fois et aussi des conditions humaines (bassiste qui veut pas de ventilo par exemple ... :furieux: )
Pour cette date, j'avais le choix entre une Antari Z1500, une Viper et une Unique.
Vu que la scène était bien 'fermée', j'ai pris l'unique et ça l'a fait :8)
12735
Ben je suis bien placé pour en parler, j'ai une unique 2 !
C'est pas une mauvaise machine loin de là mais la taille des particules est quand même vraiment importante. On obtient pas la qualité de brouillard d'une MDG c'est évident, mais pas non plus celle des séries HZ (400 et 500).
J'aime pas non plus les HZ parceque ça graisse les optiques et les alentours de la machine.
Peut être qu'une DF50 est un bon compromis.

A mon avis le secret pour l'utilisation des uniques c'est de la mettre loin de la scène. Sinon avec la tailles des particules, on retrouve l'effet MAF en gros paquets inesthétiques.

A part ça...ca marche. Il faut vraiment vraiment respecter le temps d'arret et de purge sinon au redémarrage, elle pue sa maman.
En cas de coupure avant la fin du cycle de purge, il faut vraiment la faire marcher à fond les ballons au redémarrage pour bien purger le corps de chauffe et ça repart.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 14:33:19 ]

12736
ouai surtout n'oubliez pas la purge ça vous évitera de les renvoyer chez esl et de payer le corps de chauffe et la pompe a air ;)
12737
Citation :
Ben écoute, je lis beaucoup de chose quant à l'Unique sur ce forum. Beaucoup de monde ont des difficultés à l'utiliser et à en sortir quelquechose de correct. Je suis d'accord que c'est pas LA machine du siècle mais pour moins de 1000€, j'estime ne jamais avoir été déçu avec.

Ben heureusement qu'elle vaut moins de 1000 euros! parceque vu son prix alors qu'il s'agit juste d'une petite machine à fumée c'est limite arnaque. Pour de l'éxterieur c'est un produit qui marche bien. Pour le reste, c'est de la bricole très cher pour ce que c'est, car tu fais un boulot identique avec pleins de materiels qui coûtent moitié moins cher.

Citation :
Peut être qu'une DF50 est un bon compromis.

La DF-50 et la HZ500 c'est grosso modo Kiff-kiff. et ça fout autant de gras partout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 23:53:01 ]

12738
Moi j'aime ma HZ 500, je trouve que cette machine est une tuerie ...
12739
Oui oui c'est sur mais quand tu auras tourné 20 prestas avec et que tes machines vont glisser, qu'il faudra nettoyer toute les otpiques, dichros, miroirs, la tu l'aimeras bcp bcp moins...

Good lights.


12740
Je peux confirmer, la DF 50, sa graisse du tonnerre, une horreur !!