Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 851 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
12751
Très très bien cher Simon! Et alors dis moi, cette petite console Martin ,qu'est-ce qu'elle vaut?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12752
Une excellente machine, aussi performante qu'une MA full size pour près de la moitié du prix d'une Ultra-lite.... la grosse différence étant que contrairement à une MA, les choses simples restent simples à faire avec cette console; elle a été en partie conçue et désignée par des éclairagistes québécois qui en avaient marre de se battre avec les caprices du (regrettable) standard.

Physiquement bien faite, une ergonomie aérée et épurée et un logiciel bien pensé avec une attention au détail qui me trouble encore.

Une belle découverte qui joue clairement dans la cour des grands.
12753
Très sympa, j'aurais juste une petite remarque. Éclairer les totems de bas en haut et du coup la bâche à raie au dessous. C'est bof.
tout le reste est sympa.
Bravo.

Good lights.


12754
Citation :
Une excellente machine, aussi performante qu'une MA full size pour près de la moitié du prix d'une Ultra-lite.... la grosse différence étant que contrairement à une MA, les choses simples restent simples à faire avec cette console; elle a été en partie conçue et désignée par des éclairagistes québécois qui en avaient marre de se battre avec les caprices du (regrettable) standard.

Physiquement bien faite, une ergonomie aérée et épurée et un logiciel bien pensé avec une attention au détail qui me trouble encore.

Une belle découverte qui joue clairement dans la cour des grands.


Intéressant ça...
Malheureusement Martin a maintenant une politique commerciale qui consiste à ne plus communiquer grand chose sur ses produits... On est à peine au courant que ça sort, et on évite d'ameuter les utilisateurs éventuels...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12755
Je confirme excellente console,petit prix et très performante.
Pour les peux de personne qui on connue la première maxxyz cela est le même soft avec bien sur les évolution qui sont venu avec le temps.Cet fois si la hardware est agréable et solide.
Ceci étant on ne peux pas la comparer avec une MA full size et elle ne s'en veut pas non plus la concurrente.

Nous venons juste de récupérer une wholehog comme dans le temps et moderne!!!!!!

un vrai plaisir
12756
Citation :
Nous venons juste de récupérer une wholehog comme dans le temps et moderne!!!!!!

Alors ça, ça me freine à mort alors que j'avais un bon présage, là tout d'un coup ça met un froid...

x
Hors sujet :
A ce propos, si ça intéresse quelq'un, j'ai une wing de wholehog-2 comme neuve à vendre!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 17:48:05 ]

12757
Les ligne de commande sont les même pour le programmeur.Pour les pages cela est plus comme la GMA.

J'attends de l'avoir avec du jarag et des media pour la voir de ce coté la :)
12758
Pour la M1, je l'ai eu entre les mains également, même soft que la Maxxyz en effet mais avec quand même de belles évolutions, et une ergonomie plus appréciable physiquement que la Maxxyz. Le seul truc sympa qu'il y avait sur la Maxxyz c'était les petites chenilles qui ont été remplacées par des roues comme sur la MA mais bon c'est un détail.
Pour moi qui ne suis pas grand pupitreur du tout, je trouve qu'elle a quand même l'avantage d'être assez simple à comprendre, toutes les fonctions dont on a besoins arrivent facilement sous la main et fonctionne tranquillement.
Je pense qu'elle a de beaux jours devant elle, sachant que sa grande soeur (la M2) devrait arriver d'ici quelques temps.
12759
La MDG de la boite avec laquelle je travaille parfois pisse partout aussi! Après une presta, on doit vider le ventilo (genre sf-250 de showtec). Il y a bien 50cl de liquide dedans...
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12760
Ben ta MDG est en caraffe... Le combiné est mort... J'ai eu le coup sur une atmosphère qui a été utilisé par des nazes qui savent pas s'en servir correctement.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 00:37:14 ]