Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 600 048 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
13411
Très très chouette, c'est vraiment dommage pour le brouillage. :bravo:

Good lights.


13412
Citation :
sur le premier plan on vois 5 PAR (je pense), tu a mis du ruban alu ? ou c'est autre chose ?


C'est 5 PC avec une bande de gaff alu au milieu.

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir. ET oui le brouillard c'est le nerf de la guerre !
13413
ha d'accord ! sympa comme effet !
13414
c'est beau!
Et je confirme pour les MMX, en plus de tout ça elles sont super fiables, c'est un bonheur.
13415
Et pour en revenir aux MMX il y a plein de petits trucs bien pratique du style pas besoin de jus sur la machine pour faire l'adressage et accéder au setup. L'écran tactile pour accéder aux menus...
Ce qui m'a vraiment mis sur le cul c'est le zoom... en narrow avec un iris t'as un batonnet ultra fin !
Bon après là c'était du plein jour donc dur de se rendre vraiment compte, je les réutilises ds 10 jours en salle donc je vous dirais la suite de mes impressions mais ça s'annonce très très bon !
13416
Le seul soucis de cette machine, c'est qu'il faut faire super gaff de pas la mettre trop près d'une autre source de chaleur, la coque a tendance à fondre légèrement (le prix de la légèreté? une fois installé dans un musée, sur totem, un peu trop près d'une lampe dichro allumée toute la journée depuis la coque est bien marquée... ça n'empêche en rien de l'utiliser, mais ça fait un peu tâche). Pareil pour l'espèce de "joint" entre les deux parties de la coque, c'est chiant à remettre. Mais je dis vraiment ça pour chipoter tant c'est une tuerie.
Y'a des trucs marrants à tester dans sa prise en charge de l'arnet aussi.
(l'écran tactile je trouve ça un peu... gadget... depuis que j'en ai vu un totalement buggué et empêcher l'utilisation d'un robin300, je m'en méfies)
13417
Tes MMX ils venaient d'Altiscène ? Parce que j'avais en effet une coque fondue sur une des machines.
L'écran tactile c'est certes un peu gadget mais tout de même pratique pour aller vite sur l'adressage et les paramètres. A noter des macros très bien travaillés également (pas toutes mais il y en a quelques une de vraiment utiles).
13418
Travaillant pour eux régulièrement, on a en effet du utiliser les mêmes (:
13419
Je pense en effet :)
13420
vraiment au TOP !
J'adore tes ACL !! tu les as corrigées avec quoi ? :)
Fait gaffe au gaffa  !