Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 625 831 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13311

@ JOMO: Qui s'occupe de la vidéo ? Est-ce un opérateur qui ne fait que ça et envois les séquence au Top ? C'est toi qui t'en occupe ?

Ou est-ce synchronisé via une système quelconque (midi ? ethernet?...)

Pyrex

13312
Merci beaucoup.
Il y a un opérateur vidéo qui s'occupe de l'envoi (et de la création) des vidéos.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13313
salut a tous
pourriez vous m aidez a configurer lacommande d un pc avec arkaos vj via la grandMA en ethernet
j utilise arkaos vj 3.6 et ma grandma ultralight
merçi d avance
13314
13315
Hello ! ;)

2 mushs, 1 laser, une M à F et ça donne ce beau p'ti rendu. :8)

http://img39.imageshack.us/img39/1935/img03811q.jpg

:bravo:

Turn up the bass !

13316

Certes, c'est beau... Mais c'est sombre eek

Hors sujet :

C'est à cause de ça qu'on se réveil à côté d'une moche dans son lit le lendemain matin: dans le noir, on avait vu que les formes facepalmmrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

13317
Ouais c'est sur mais j'aime le fait que les gens puissent danser plus ou moins dans le noir. :bravo:
Tu penses que je devrais rajouter quoi comme lights du coup Nachos ?

Turn up the bass !

13318

Il y a un sujet dans la section DJ qui s'intitule "Photos de vos petites soirées..." Je pense que c'est là bas que tu ferais mieux de poster ta photo qui n'a pas grand chose à voir avec les Eclairages de Spectacle de cette section. Tu auras plus de retours sur ton matériel.

13319
13320
x
Hors sujet :

Citation de merolecho :
Il y a un sujet dans la section DJ qui s'intitule "Photos de vos petites soirées..." Je pense que c'est là bas que tu ferais mieux de poster ta photo qui n'a pas grand chose à voir avec
Citation :
les Eclairages de Spectacle
de cette section.

titre du sujet:
Citation :
Photo et video de vos éclairages

1er post:
Citation de loic1987 :
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

Il me semble que la dernière discussion un peu longue par ailleurs à ce sujet, (et c'est un peu ennuyeux à lire) à été à l'origine d'un topic dont le succès parle de lui même:
https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.301502,photos-amp-videos-spectacles-vivants.html
la Lumière est un vaste domaine! Il faut être ouvert...

Citation de merolecho :
Tu auras plus de retours sur ton matériel.

Par contre je suis complètement d'accord que c'est pas le meilleur endroit pour avoir des conseils sur un eventuel mush à ajouter

(DNFTT Message ne nécessitant pas de réponses.;) )

Un peu d’éclairage statique, pour créer une ambiance plus chaleureuse et éclairer (sans utiliser les néons des salles) peu être intéressant...
Merolecho a de jolies photos sur son profile pour donner des pistes.