Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 630 789 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
fabmusic59
Salut, quelqu'un aurait cette telecommande ? pour martin magnum 1600...
j'ai un gros pépin, besoin de refaire la fiche din 5 broche mais
j'ai pas trouvé le shéma (repérage des 5 fils). merçi
[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 12:27:56 ]
Djmrxpro
C'est abordable en terme de prix ?
Matmax67
http://xylobands.com/glowbands-product_info.php
Par contre j'ai pas trouvé de tarifs.
fred cousin
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!
fabmusic59
recherche infos sur la Jem "ZR41",
BZH-Lighting
https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=OGPQ-zCEDEc
la on voit mieux. c'est bien ce model de bracelet a 2:19 Matmax67.
pour fabmusic59 je suis désolé je n'ai aucune info....
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
rgb91
terrible ce truc
YANN
jomo59
Petites photos pour faire connaître une salle sympa qui vient d'ouvrir pour les concerts sur la région de Cambrai : le VOX LIVE.
Il s'agit d'une salle de concert qui a été créée dans une ancienne discothèque (le Space) à Bourlon, et dont le propriétaire a transformé son ancienne salle pour la destiner à la musique live.
Vu qu'une grosse partie de l'infrastructure existante était sur place, ça donne au lieu un aspect parfois un peu curieux mais vraiment très sympa, avec du truss dans tous les sens.
Je suis intervenu là bas un peu in extremis, pour donner un coup de main, environ une semaine avant l'ouverture. Ce fut assez compliqué puisqu'il a fallu repérer des câbles, déplacer pas mal d'installations sur du fixe au plafond, réorganiser tout ça, virer tout un tas de "bric-à-brac", checker les lignes de gradas, installer du pendrillonnage, etc...
J'ai complété l'installation existante avec quelques asservis en attendant la remise en état de certains autres de la salle qui est en cours.
Bon. C'est pas encore fini, mais on a ouvert vendredi soir et même si il y a eu un peu moins de monde que prévu, c'était très sympa et ça promet pour les concerts à venir.
Matos :
- 4 x Cyberlight SV
- 2 x MAC-600
- 12 x PAR64 Raylight 500 (lampes pourries!!! on va changer ça!)
- 8 x PAR64 1000W CP62
- 4 x Coemar Versatiles
- 16 voies de gradateurs
- 4 x Multipar
- 2 x jeu d'ACL
Et j'ai complèté l'histoire pour l'inauguration avec 4 Studiospots, 2 Studiocolors, une MDG atmosphère et une Grand MA2.
C'est le groupe Newrythmixx qui a ouvert le bal. Il s'agit d'un groupe hommage à Eurythmics qui a vraiment assuré comme il faut. D'excellents musiciens qui ont mis le feu.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 20:50:44 ]
YannImmersion
Good lights.
- < Liste des sujets
- Charte