Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Vendredi soir au Divan du Monde à Paris.
Kit materiel installé sur place :
20 PARLED showtec, 6 MAC700 (dont un tellement sale qu'il était toujours flou), une vingtaine de multipars et quelques decoupes, une hazer Le Maître, et pupitrage par ma Grand MA2.
Scène "mouchoir de poche", Ambiance RNR club, brouillard imprevisible, face limite, mais concert sympa.
Un plus depuis mon dernier passage : les merdouilles PR lighting à moitiés en caraffes ont été remplacées par des MAC-700, ça fait une grosse différence!
Deuxième concert le lendemain (hier donc), en festival à Perthes en Gâtinais (77), scène en exterieur, affiche partagée avec VIGON et Louis BERTIGNAC.
Super accueil par l'équipe Bretonne de Patrick GEFFRAY de Lanvellec. Merci à eux.
Materiel du kit sur place : 12 x Robe spot 700 EAT, 8 x Robe Robin Wash 600, 6 x barres de PAR, 2 jeux d'ACL, 12 sunstrips, 10 PC 2kW, quelques Mini-brutes, FL-1300, et 2 MDG Max-3000.
Contrôle avec ma Grand MA2.
Comme d'habitude en exterieur, fumée difficile à maitriser, mais super concert, on a passé un excellent moment.