Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 955 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
13281
13282
une p'tite liste du matos ?
13283
13284
Citation :
une p'tite liste du matos ?


C'est un petit plan de tournée assez simple (bien que Joliette aie tout de même réussi à merder le pré-accrochage!) avec seulement du trad, on utilise donc le matériel des salles où l'on va en s'adaptant à ce qu'ils ont.

En gros:
- 22x PAR64 1kW (L158, L019, L117, L203, L122)
- 15x découpes 750/1000w dont 8 avec gobos (ETC Source Four/Strand SL/Lee Colortran)
- 10x fresnel 1kW (Strand/Altman)
- La face de la salle
- Du brouillard (MDG Atmosphère, et cette clause la est la moins négociable du contrat (même pas pour une bouse de Look Unique; les jeunes enfants sont plus sensibles au brouillard de merde qu'il n'y parait))
- Et une console compatible avec les showfile ETC (Express/Element/Expression/Insight) pour les 82 cues du show.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 00:55:06 ]

13285
C'est beau, c'est simple, ça marche, du bonheur des plans comme ça. Bravo.
13286
cool ces 2 dernières prestats :D

une petite question pour jomo :
sur la cinquième photo, on voit un rack avec un appareil "cameleon". Quelle est son utilité ?

Merci
13287
Aucune. C'est ma tool et c'est juste une plaque 4U avec un sticker pour masquer l'arrière des tiroirs.

1939461.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13288
x
Hors sujet :
Raah le Musée Canadien des civilisations :aime::aime:
J'ai pas vu le théatre lors de voyage au canada, mais si il est du même niveau que le musée, ca doit être exceptionnel comme lieux :bravo:
13289
ah autant pour moi :D
13290
Citation :
Hors sujet :
Raah le Musée Canadien des civilisations
J'ai pas vu le théatre lors de voyage au canada, mais si il est du même niveau que le musée, ca doit être exceptionnel comme lieux


x
Hors sujet :
C'est en effet un endroit superbe!

Un grand théâtre suréquipé (vraiment!) destiné à acueillir des productions à très grand déploiement que nous avons loué 3 jours pour y faire 5 spectacles avec un magicien pour enfants.... de la pure folie audacieuse de la part de notre booker!

Une équipe technique de vieux routiers très pro (bien qu'unilingue anglophones pour la plupart :\), un backstage infini avec un réseau de trappes labyrinthiques digne de n'importe quel stephen king, et en général un cachet fou qui va très bien avec le reste du musée (et qui justifie tout à fait les restrictions de sécurité très strictes imposées aux artistes et équipes).