Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Dans l'absolu, on a eu un peu de bol. Beau temps jusqu'en milieu d'après midi, pluie sur Adamo, Pluie sur BBBrunes, pas une goutte d'eau sur notre show, et re-pluie pour Pascal Obispo dernier concert après nous...
Comme quoi y a une justice! (surtout obispo qui se rechope la pluie alors qu'il faisait beau, c'est un signe!)
(Bon si il pleut le 21 juin sur moi, je saurais pourquoi!)
Salut à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là... !
Voici quelques photos d'un concert de Mr Lab! + Orchestre du Conservatoire de Rouen.
Matos: PC 1K et 2K ( en Lee 711 et 017 ) , PAR 64 CP60 ( en Lee 132 ) , Découpes 713SX avec Gobos, PAR36 longs (équipés de lampes DWE 650 ) sous perchés, FL 1300 au sol, Clay Paky Stage Color 300, petits PAR à Led qu'on m'a prêté en latéraux ( aucune idée de la ref ).
Console : Avolites Pearl Tiger
Brouillard : Sels à fumée SAFEX sur plaque chauffante, c'est vraiment top pour un beau brouillard fin et diffu et qui ne bouge pas au premier courant d'air !