Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Oui, bravo à Jomo pour son travail, toujours au top ! d'ailleurs c'est marrant je crois que tu tournes avec des gars de mon coin au son ! ( LYS )
Ci dessous, quelques images d'un spectacle danse contemporaine / musique électrique au théâtre des charmes à Eu (76) sur lequel j'ai fait une petite créa ...
Matos: que du trad, PC 1K ( Lee 201 et 156 ) , PC 2K avec volets, Horizïodes 1K, PAR CP 62 et PAR CP 60 en latéraux ...
brouillard : toujours les sels de fumée SAFEX sur plaque chauffante, d'ailleurs, est ce que beaucoup d'entre vous en utilisent ?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14273Posté le 16/06/2013 à 20:06:44
x
Hors sujet :
Citation :
d'ailleurs c'est marrant je crois que tu tournes avec des gars de mon coin au son ! ( LYS )
C'est vrai que c'est très beau. Que du trad et pas énorme, mais belle ambiance intimiste. Chapeau !
0
tdebouche
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14276Posté le 17/06/2013 à 10:12:47
très chouette :D
jamais utilisé ce fameux sel, comment est-ce que ça se met en place ?
0
yannicksaunier
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14277Posté le 18/06/2013 à 10:59:31
pour répondre à la question sur les sels à fumée ce sont de petites billes, tu les dépose sur un plauqe électrique (de cuisine) et ça fait un brouillard qui reste en place. mais attention, les plaques chauffantes ça peut être dangereux (comme dans une cuisine) et il ne faut surtout pas en mettre beaucoup!
et encore une belle créa de poloyst!
0
may the Force be with you
tdebouche
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14278Posté le 18/06/2013 à 15:12:32
ok merci, je tenterais bien un de ces 4. et tu mets un mandrilo ou pas nécessaire ?
0
yannicksaunier
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14279Posté le 18/06/2013 à 16:52:13
il ne vaut mieux pas non
c'est la solution la plus statique que je connaisse, donc si c'est l'effet recherché (et c'est souvent le cas) pas de mandrillo!
et pour ceux qui n'ont pas de fog, je trouve la solution assez économique
0
may the Force be with you
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14280Posté le 18/06/2013 à 17:57:10
Par contre, ça dépend aussi des salles (dans une salle avec forte extraction, au bout de 5 minutes, y'a plus rien), certains chanteurs ne supportent pas ça (pour la voix, c'est assez aggressif à la gorge) et il paraitrai que c'est dangereux et toxique...
à côté de ça c'est quand même assez galère parfois quand tu dois gérer un niveau de brouillard, ça tu peux pas le télécommander à distance... ça peut dépanner mais c'est pas une solution pratique.