Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 624 593 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14271
Citation :
Et tu as oublié le plus important : les gars!

Non je ne les ai pas oublié, mais dans un cas comme dans l'autre il en faut!

Citation :
je voulais féliciter le travail de Jomo qui est toujours remarquable

Merci l'ami.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14272
Oui, bravo à Jomo pour son travail, toujours au top ! d'ailleurs c'est marrant je crois que tu tournes avec des gars de mon coin au son ! ( LYS )

Ci dessous, quelques images d'un spectacle danse contemporaine / musique électrique au théâtre des charmes à Eu (76) sur lequel j'ai fait une petite créa ...

Matos: que du trad, PC 1K ( Lee 201 et 156 ) , PC 2K avec volets, Horizïodes 1K, PAR CP 62 et PAR CP 60 en latéraux ...
brouillard : toujours les sels de fumée SAFEX sur plaque chauffante, d'ailleurs, est ce que beaucoup d'entre vous en utilisent ?

9058191336_f1e9d348c3_c.jpg

9058191296_0bbeb103cc_c.jpg

9055968399_7efcd4c2a1_c.jpg

14273
x
Hors sujet :
Citation :
d'ailleurs c'est marrant je crois que tu tournes avec des gars de mon coin au son ! ( LYS )

Yaisse !!! Les Leroy en force !!! ;)

14274
J'adore encore Poloyst ! Bravo Bravo Bravo !
14275
C'est vrai que c'est très beau. Que du trad et pas énorme, mais belle ambiance intimiste. Chapeau !
14276
très chouette :D

jamais utilisé ce fameux sel, comment est-ce que ça se met en place ?
14277
pour répondre à la question sur les sels à fumée ce sont de petites billes, tu les dépose sur un plauqe électrique (de cuisine) et ça fait un brouillard qui reste en place. mais attention, les plaques chauffantes ça peut être dangereux (comme dans une cuisine) et il ne faut surtout pas en mettre beaucoup!
et encore une belle créa de poloyst!

may the Force be with you

14278
ok merci, je tenterais bien un de ces 4. et tu mets un mandrilo ou pas nécessaire ?
14279
il ne vaut mieux pas non
c'est la solution la plus statique que je connaisse, donc si c'est l'effet recherché (et c'est souvent le cas) pas de mandrillo!
et pour ceux qui n'ont pas de fog, je trouve la solution assez économique

may the Force be with you

14280
Par contre, ça dépend aussi des salles (dans une salle avec forte extraction, au bout de 5 minutes, y'a plus rien), certains chanteurs ne supportent pas ça (pour la voix, c'est assez aggressif à la gorge) et il paraitrai que c'est dangereux et toxique...
à côté de ça c'est quand même assez galère parfois quand tu dois gérer un niveau de brouillard, ça tu peux pas le télécommander à distance... ça peut dépanner mais c'est pas une solution pratique.