Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 21:00:20 ]
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14525Posté le 25/11/2013 à 21:08:21
Ben en fait le pupitre devant je suis assez d'accord, c'est pour le sax. Il joue tout sur partoche et ne vient que pour les concerts...
Et le clavier, je sais même pas pourquoi puisqu'il ne s'en sert pas. Mais va t'en leur faire comprendre ça.C'est chaud les zicos Déjà que je les oblige a rester dans le noir entre les morceaux et ça le clavier, il aime pas du tout. Faut y aller doucement....
Ben y'a un moment où on fait de la scène et on le fait bien, ou alors on reste chez soi à faire de la zic dans son salon…
C'est tellement ça !! Combien de fois j'ai du réduire voire supprimer le brouillard ... Il y en a même qui tousse en voyant les premières vapeurs, alors que ça fait rien et qu'ils sont même pas à portée ^^
Ceci dit, j'ai jamais eu trop de problème de ce genre.
ça arrive invariablement avec les zicos qui bricolent dans des trucs très amateurs avec des machines à fumées pourries qui t'infectent les naseaux avec du produit de merde…
Avec de la MDG en général, t'as aucune remarque.