Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 599 927 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14521
Moi j'étais tout au fond, le son n'était pas si mal que ça au final par contre, c'est vrai que les premiers rangs ont du en baver...

Good lights.


14522
David Gilmour qui lit sa partoche! :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14523
Ou ça ? Non je pense pas...Le clavier peut être mais pas le guitariste.

Good lights.


14524
En tout cas ça fait drôle de voir "Pink-Floyd" avec des pupitres… :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 21:00:20 ]

14525
Ben en fait le pupitre devant je suis assez d'accord, c'est pour le sax. Il joue tout sur partoche et ne vient que pour les concerts...
Et le clavier, je sais même pas pourquoi puisqu'il ne s'en sert pas. Mais va t'en leur faire comprendre ça.C'est chaud les zicos :-D Déjà que je les oblige a rester dans le noir entre les morceaux et ça le clavier, il aime pas du tout. Faut y aller doucement....

Good lights.


14526
Ben y'a un moment où on fait de la scène et on le fait bien, ou alors on reste chez soi à faire de la zic dans son salon…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14527
Faut leur laisser du temps. Ca va venir, j'ai confiance :bravo:

Good lights.


14528

Citation de jomo :

 Ben y'a un moment où on fait de la scène et on le fait bien, ou alors on reste chez soi à faire de la zic dans son salon…

 

C'est tellement ça !! Combien de fois j'ai du réduire voire supprimer le brouillard  facepalm ... Il y en a même qui tousse en voyant les premières vapeurs, alors que ça fait rien et qu'ils sont même pas à portée ^^

14529
A la dessus par contre les miens sont cool, jamais une remarque ! Ils sont totalement conscients que la brouillard est indispensable !

Good lights.


14530
Nono, dans ton cas, je ne vois qu'une solution.
Combattre le mal par le mal :

http://www.movinglights.net/wa_332_p/pa_2t30g0gqdp601p/big_0_20ALT_20MAC_20VDA_202013_20dzedfgfff_0000_Calque_201.jpg?3w5e111odib0w1aha1zu51t

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ceci dit, j'ai jamais eu trop de problème de ce genre.
ça arrive invariablement avec les zicos qui bricolent dans des trucs très amateurs avec des machines à fumées pourries qui t'infectent les naseaux avec du produit de merde…
Avec de la MDG en général, t'as aucune remarque.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 22:03:22 ]