Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 322 vues
- 502 followers
loic1987
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
DeadSoca
D'accord, mais c'est les ampoules ou juste les T8 ? T10 ça fonctionne de la même façon ?
djbis
@+ Ju.
jomo59
DeadSoca
D'accord, merci des infos, alors mes T10 sont plutôt des sunstrips passifs
jomo59
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 20:25:23 ]
DeadSoca
(J'ai dit mes mais c'est pas les miens..) j'avais vu des sunstrips passifs, utilisé comme blinders en quelques sortes... mais oui, l'effet est limité, c'est clair.
T'as une bonne vidéo à me filer, où des T8/10 sont particulièrement bien utilisés ?
jomo59
Tobrex
La descente succincte des sunstrip à ses avantages mais c'est devenue de moins en moins original je trouve.
C'est quand même bon de jouer du matricage dessus
PULS'Evenement
Petit nouveau sur ce forum, je viens vous présenter en photos mes réalisations. Voici pour commencer la "5ème Nuit magique", ma petite fièreté de cette fin d'année. Une soirée repas dansant et spectacle cabaret avec de la magie (mes assistantes et moi même car je suis illusionniste), chanteurs, danseuses, jongleurs burlesque, sketch, etc) sur le thème des caraïbes que j'ai organisé pour la grande nuit de la St Sylvestre le 31 décembre dernier dans les Vosges. Nous avons fait salle comble cette année encore.
Pour cette soirée, j'ai réalisé pour l'occasion un immense décors entièrement fait maison et en un temps relativement court (à peine 4 jours). À l'ouverture du rideau, un soupir unanime d'étonnement et d'émerveillement s'est élevé de la salle, les convives découvrant alors la scène de cette 5ème édition, un décor de temple en ruine incrusté de bande led au niveau des yeux, et effets de flamme au niveau des fenêtres. Ça nous a vraiment tous fait plaisir la réaction du public, c'est la meilleur des récompenses que nous pouvons avoir
C'est moi au milieu
Je précise que le truss que vous voyez la, c'est le grill de la salle. Une installation qui reste en permanence à cet endroit la, avec les câbles à l'intérieur.
- < Liste des sujets
- Charte