Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
super sympas tout ca. J'aime beaucoup les tableaux minimaliste avec le cyclo et les latéraux .
Petit message pour ceux qui sont dans le sud. Je suis Dimanche lundi et mardi au mondiale de la pétanque pour le pupitrage de la grande scène du parc Borelly. Y'a pas grand chose a glander en journée donc si y'en as qui veulent venir papoter et prendre l'apéro envoyez moi un mp qu'ont se calent ca.
Je pupitre la scene du finale de la Gay pride aussi samedi soir mais y'aura pas forcément l'occasion pour se poser devant une mousse et causer lumière. :D Bon week end les filles
Mondial à pétanque ou non, et sans parler de l'aspect artistique -ce dont je m'abstiens, faute d'argument-, c'est toujours les structures portantes et le matériel dont vous usez qui me foutent -agréablement-... les boules
Au vu de ce "cirque" (je le dis au sens le + noble), aurais-tu eu la possibilté ou la dispo, Jomo, de prendre quelques clichés chez Amar ?