Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 033 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14691

Simple mais efficace, beau brouillard. J'aurais juste mis des volets sur les PCs perso, ça tape pas mal dans le mur  bravo

14692

J'aurais mis les flights des petits asservis (au sol) dans le même sens, peut être que je les aurais caché avec du taps...

J'aurais mis les petits gradas (sur ton pont de face) face à la scène, histoire de moins les voir, et surtout pour ne pas l'afficheur bleu.

 

+1 pour les volets ou le GafAlu...

Sinon c'est chouette !

Pyrex

14693

Et des élingues surtout (mais c'est peut-être moi qui ne les voit pas sur la photo  redface2)

14694
Oui, il manque les élingues :oops:
Et il faut que j'achète des volets... J'ai essayé de bien régler pour ne pas avoir trop sur les bords tout en gardant une ouverture pas trop réduite. J'arrange ça à la prochaine !!

Sinon c'est vrai que c'est super simple avec 4 petites lyres ainsi en sans fil. Suffit de les déposer, leur mettre le jus et c'est parti !!

La 4ème photos c'est l'interlude entre 2 skectch, donc face coupée, table éclairée en biez et petit contre.

En son :
Soundcraft SI Compact 24
2 RCF ART 712A
2 RCF ART 310A
14695

Oui, volets, ou au pire Gaffalu mais à la longue les volets seront plus économiques  mrgreen.

 

Et les élingues... ben on va pas refaire le discours habituel, mais en plus c'est en dessus du publique, penses-y la prochaine fois. Et normalement, tu dois aussi élinguer les volets séparément si c'est au dessus du public  bravo

14696
Yep

La saison qui reprend et pleins de nouvelles photos ! Ca fait plaisir :)

Math c'était quoi tes PC LED ?

Sirius si t'as ni volets ni Gafa ni black foil tu peux dépanner avec du papier alu alimentaire, ça fait gros bricoleur mais ça fonctionne :bravo:
14697
Avant de mettre du gaff alu ou des volets sur les PCs, faudrait déjà les anguler, les installer et les règler convenablement… Et j'ai pas trop saisi l'intérêt des flights apparents sur scène, et surtout l'intérêt de surélever les machines de 40 cm dans ce contexte.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 21:22:19 ]

14698
Citation de Tobrex :
Yep

La saison qui reprend et pleins de nouvelles photos ! Ca fait plaisir :)

Math c'était quoi tes PC LED ?

Sirius si t'as ni volets ni Gafa ni black foil tu peux dépanner avec du papier alu alimentaire, ça fait gros bricoleur mais ça fonctionne :bravo:


Du chauvet je crois , en tout cas le lighteux que j'ais accueillis était a 20% sur la tirette de la face et moi un peut plus . Je ne m'attendais pas a ca . Le zoom était aussi asservis mais tu as une commande de zoom via molette sur le projo pour fixer ton zoom au focus si tu veut , ce qui n'est pas con !
J'attend de voir ce qu'ils donnent en salle , la c'etait un peut trop rock and roll comme plan pour se faire un avis réelle des bêtes

(Ps pourquoi des volet ou du gaff alors qu'il suffis simplement de chercher une autre solution de focus , comme une face croisée , qui s’échoua deja moins sur le fond de scène , ça permettra en plus de resserrer aussi le zoom pour pas taper sur le sur mur d'avant scène .
Avancer le pont aussi pour piquer un peut plus les projo.)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 21:18:07 ]

14699
Citation de atrus :
Citation :
Et Atrus c'est vraiment beau ton éclairage très épuré, assez contrasté !
J'avais une petite question : Y a quoi en éclairage au niveau trad ? car c'est très doux et ça met vraiment en valeur les danseuses ainsi que l'éclairage de contre.


Il avait 3 plans de face, 2 plans de latéraux (en PAR chaud et en découpes froides), le cyclo en 3 couleurs et puis roule ! ;)


Merci Atrus ! :bravo:
14700
Salut

Si même chauvet commence à faire du trad LED potable on va finir par s'y mettre !

Sinon sans couper le faisceaux tu as toujours des fesses sur scène à moins d'avoir un paquet de sources. Et puis comment tu cadres plus précisément ce que tu veux ?