Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 618 509 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
15191
Magnifique ! Bravo à toi

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

15192
Merci ! :)

Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
Citation :
C'est de plus en plus propre : Le brouillard est parfait ! Franchement, je suis fan ! :bravo:

Mouais, je suis sûr qu'il fotochoppe ses clichés :mdr:

Très chouette (comme d'hab), et c'est vrai que le brouillard est vraiment joli !

Petite question, c'était quoi comme modèle de PAR led? (RGBWA je suppose au vu de la température de couleur sur la seconde photo ?)

Pas de photoshop, pas contre je passe les photos dans lightroom histoire de recarder et corriger les quelques défauts de mon appareil.

Les Par Led sont des "tour led" RGB.
15193
x
Hors sujet :
Citation :
Pas de photoshop

C'était une blague bien entendu ! ;)
Citation :
Les Par Led sont des "tour led" RGB.

RGB seulement ?, le mélange de la seconde photo me donne vraiment l'impression d'un blanc chaud obtenu avec du blanc et de l'ambre en plus, comme quoi les perceptions des uns et des autres...

Si c'est bien ce modèle dont tu parles, https://www.highlite.nl/fr/Shop/Products/Showtec/Parcans/Parcan-Specials/Spectral-M800, il est effectivement RGB

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

15194
De retour de mini-tournée avec Uneven Structure.
Un concert est disponible sur le tube.

15195
Tu n'utilise jamais de face ?

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

15196
Une face générale avant et pendant le dernier morceaux lorsque le chanteur s’adresse au public.
Autrement, je n'utilise que des lateraux avec correctifs chaud d'un coté/froid de l'autre si possible.
15197
EDIT by Clowny: Message supprimé sur demande de l'utilisateur. :police:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 08:47:45 ]

15198
Le plan de feu s'étoffe de plus en plus. Très joli rendu.
:bravo:

Good lights.

15199
Superbe..!
15200
Merkiiii! :)

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr