Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 613 031 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14801
Non! Ce produit est impeccable! Avec une trichromie ça deviendrait une arme absolue!
Pourquoi voudrais-tu l'avoir avec une lentille plus large?
Que ne peut-il pas faire avec sa lentille?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14802
Ben je sais pas, avoir un peu plus de densité en sortie de lentille, la ça fait vraiment fils de lumière. Après bon, ça peut être intéressant. Moi perso, j'aime pas trop. Du moins en utilisation beam. En spot pour quoi pas. Mais en beam ça perd pas mal d’intérêt. Ce n'est que mon avis...

Good lights.


14803
Ben dans la recherche de l'effet type "sharpy", c'est justement l'intéret. Un faisceau dense et fin.
Et dans le cas de celui-ci, justement, on a un vrai putain de faisceau fin très intense et d'une puissance idéale
pour de la grosse scène. Idéale dans le sens où elle est suffisante sans tout "écraser" comme c'est le cas avec du sharpy.
Et en faisceau spot, on a également une très belle lumière, avec suffisemment de puissance pour faire de belles choses!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14804
Tu as des photos ou tu les as utilisé en spot ?

Good lights.


14805
pas beaucoup hélas.

J'en ai une en spot et prisme :
http://www.movinglights.net/wa_412_p/pa_2klukgj2dvjhm2/big_0_20MG_20Chalons2014_0013_Calque_2020.jpg?3w5e111odib0gj2dvq58x

Attention, les VL4000 (VL4000 quand même!) sont en plein vers le public, et les 10R sont piqués à mort…

Et une autre image où ils ne sont pas en spot mais ça donne un autre aspect :

http://www.movinglights.net/wa_412_p/pa_2klukgj2dvjhm2/big_0_20MG_20Chalons2014_0005_Calque_2029.jpg?3w5e111odib0gj2dvq58w




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 23:18:59 ]

14806
Bon ben a suivre alors. Y'a tout un tas de lyres comme ça qui vont débarquer sur le marché en mixte Spot/beam/wash. Les chinois comptent bien exploiter le filon. Après y'aura du bon, du moins bon et du nul. Pas facile pour trouver la bonne machine.

Good lights.


14807
Oah si assez simple!
Quand tu as fait le tour des marques habituellement foireuses qui sont prètes à fournir du matos pourri (et on en voit, on les connais bien…)
les seules bécanes sur lesquelles tu peut envisager un vrai suivi, une certaine fiabilité, une visibilité dans le temps, etc… nous apparaissent clairement…

Le tout étant de ne pas acheter une fois de plus du matos le moins cher du monde, vendu par des gens qui fourguent des cartons, qui changent de produits tous les 3 mois, etc...

Chez Starway, Briteq, ou Chauvet par exemple, on sait qu'on a tout de même affaire à des choses qui sont dans le haut du pannier, et avec des distributeurs qui suivent derrière. Pour le reste, ben effectivement, laissons s'entasser tout ça sur leboncoin...
Mais bon, on dévie du sujet...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 09:42:17 ]

14808
Salut

Pas faux même si c'est étonnant de t'entendre le dire.

Par contre il y a les bonnes et mauvaises copies, le servobeam de starway par exemple, ça fait le boulot mais de ce que j'ai vu à l'intérieur c'est vraiment pas fameux. Barres de lest au cul pour rééquilibrer le bazar, connectiques qui tiennent pas à grand chose, visserie qui ne tiendra pas non plus dans le temps (taraudage merdique dans la carcasse), pas de retour à la position si la tête se prend un coup ( pas de codeur incrémental? ) ...
Et ça m'étonnerais pas de voir la même chose dans les 10R, mais c'est vrai que c'est beau de l'extérieur.

Et puis on en voit partout dans les boites de presta donc il faudra bien faire avec.

x
Hors sujet :
sinon quelqu'un a des nouvelles du nouveau bébé de robe ? Parce que la conférence de 3 minutes .. Bon ... :-D 36kg je veut bien voir ce qu'elle a dans le ventre

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 23:36:57 ]

14809




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:08:25 ]

14810
Très joli ! Et le rendu des viper, c'est vraiment top. Ca fait rêver des machines pareilles...

Good lights.