Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 383 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
14921

Mais on est d'accord que, même chez les meilleures, ça graisse au bout d'une longue utilisation, non ?

14922
juste Jomo petite question : qu'utilise comme machine spot sur https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-5a8YS4Bmos ?
J'ai cru reconnaitre des VL 2500 possible ?
et en passant super job ça envoie grave :bravo:
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 00:39:35 ]

14923
Merci.
Non. Pas de VL2500. Du MAC-550, Du stratos 575, Du CF7 WashZoomX, du Studiocolor 575, de l'A7 Zoom.
Voilou.
;)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14924
Citation :
Mais on est d'accord que, même chez les meilleures, ça graisse au bout d'une longue utilisation, non ?

Non.
Ou alors faut vraiment faire le gros bourrin, mais j'ai jamais vu…
Autant avec des machins comme les DF50, HZ500, etc… Tu as du dépôt gras au bout de quelques heures, autant sur des petite machines "classiques", ça va assez vite, autant avec des la MDG je n'ai jamais vu ça en dehors d'une fois lorsque la machine était à moitié en panne…
Avec MDG le dépôt est minime (parcequ'on peut imaginer qu'il y en a peut-être un) voir inexistant.
(je n'en ai jamais constaté. Et je peux citer en exemple un club belge dans lequel il y a 3 MDG, avec une densité de brouillard de ouf depuis 15 ans, avec de l'utilisation forcenée et continue pendant parfois 14 heures d'affilée, et jamais un seul dépôt gras sur le matos.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 09:02:07 ]

14925

D'accord, merci de cette réponse  bravo

 

Et que vaut/pense tu des Pea Soup ?

14926
Rien. J'ai déjà utilisé, je onnais des prestataires qui ont essayé et qui finalement sont retourné aux MDGs.
C'est mieux que des saloperies genre Unique et autres, mais c'est isolé, et n'a rien à voir avec la construction d'une MDG...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14927

Ok ok... je n'en ai vu qu'une seule fois, c'est vrai que c'est isolé... C'est effectivement mieux qu'une unique, surtout au long terme  mrgreen

14928
En meme temps, c'est pas dur de faire mieux qu'une Unique… Pour le coup elle est vraiment, vraiment, vraiment mieux! lol :-D




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14929

C'est pô faux  mrgreen

14930
Citation de jomo59 :
En meme temps, c'est pas dur de faire mieux qu'une Unique… Pour le coup elle est vraiment, vraiment, vraiment mieux! lol :-D


Hehe tu dois pas faire sourire tout le monde en disant ça, c'est clair que c'est cher pour ce que c'est.
A ce prix autant prendre une ZR44