Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 569 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
14931
Citation :
c'est clair que c'est cher pour ce que c'est.
A ce prix autant prendre une ZR44
J'aurai pas dit mieux…
Mais on s'éloigne du sujet! lol...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14932
Que serais une scène sans fumée ni brouillard comment fais ressortir les faisceaux de la lumière car généralement je travaille avec une machine a fumée mais mes faisceaux sont souvent invisible malgré que je travaille avec des par64, acl, dts 1200 comment fais jsuis en Afrique svp
14933
C'est en extérieur, intérieur ?
14934
a l'extérieur le plus souvent
14935
Sans brouillard, pas de faisceau, point barre. En extérieur le brouillard se barre très vite et il est difficile d'obtenir un résultat correct, encore plus en plein jour.
Une astuce consiste à utiliser un rideau de scène type velours que tu éclaires de manière rasante, ça peut donner un effet très sympa la nuit. Il faut vraiment du velours (avec le poil ras), ça ne marche pas bien avec du coton gratté.
Sinon, mettre en valeur les projecteurs en tant qu'objet: utiliser de beaux (anciens) projecteurs sur pieds, à différentes hauteurs, en fond de scène. Ou utiliser en hauteur des PAR 56 ou 64 longs chromés. On peut les dimmer fortement pour avoir un bel ambre. On peut aussi mettre un beau velours rouge en fond de scène, associé à quelques rampes de 4 PAR chromés. Ça bouge pas, mais c'est classe.
14936
merci pour cette réponse. mais j'aimerais savoir aussi quelle est la différence entre une machine a fumée et une machine a brouillard.
question d'esperience comment procédera tu pour fais quelque chose de raisonnable et.beau sachant que tu as 30 par 64 et 2 paire d'acl, 6 dts 1200 xm spot, 4 idea beam 300 de sgm
sachant aussi que tu ne possède ni machine a fume ni de brouillard comment ferais vous votre installe pour un concert sur une scène de 16m sur 8 merci pour vos idee
14937
14938
Il faut une machine à brouillard, c'est tout :oops2:
14939
sans brouillard pas de belle scène lumière si j'ai bien compris ou je me trompe
14940
Pas de brouillard et c'est beau . Ca illustre bien les propos de Nick


Avec un peut d'imagination et un peut de gout .

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 22:39:40 ]