Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Bon je marquerais idée de Jomo en 2cm de haut dans un coin du miroir au cas ou qui est un curieux
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15362Posté le 28/04/2017 à 21:36:32
Citation :
Bon je marquerais idée de Jomo en 2cm de haut dans un coin du miroir au cas ou qui est un curieux
Lol! Tu sais, des idées, y'en a partout!
Notre métier est une éternelle réinvention!
Des miroirs dans la lumière c'est pas nouveau!!!
Et moi j'adoooore les miroirs!!!
Et même dans le milieu du miroir, tout est toujours un éternel recommencement!
Hier soir concert caritatif pour la ligue contre le cancer vers chez moi.
Nous avons donc fait l'éclairage pour deux groupes de rock avec Laurent.
Conditions très difficiles, président de l'assoc pas du tout interessé par le concert, gymnase avec une reverb digne d'un église, des portes ouvertes de chaque coté du gymnase, les gens qui éclairent les néons de la salle pour bien voir ce qu'ils avaient dans l'assiète, du soleil dans la salle jusqu'au milieu du premier concert et j'en passe...
Bref, nous l'avons fait.
Matos utilisé (mon matos classique):
- 1 Pont de 10m avec pieds ALT550
- 8 profiles 120 LED
- 4 Bee eye
- 8 36X3W
- 12 PAR LED
- 3 Versatiles
- 4 PC 1K
- 4 Rideaux LED de 3m X 2m contrôlés par JINX
- 1 MAF Type HZ500
Je remercie Leida pour sa sympathique visite et son aide pour le rangement ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
0
Good lights.
AnthonyFrance26
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
15366Posté le 30/04/2017 à 18:55:56
Comme toujours, super jolie tes tableaux !! Faudrait vraiment que je vienne voir une de tes presta
0
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15367Posté le 30/04/2017 à 19:03:07
Quand tu veux ! Tu n'es pas très loin en plus !
0
Good lights.
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15368Posté le 30/04/2017 à 20:42:25
J'adore très prestations Yann, c'est super beau! Brouillard bien géré quand même!
x
Hors sujet :
Je passerai voir quans je m'installerai dans la région! ( l'année prochaine du coup )