Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 583 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6601
Mdr, ouai on arrive et commmmee par hazard il y a une vingtaine de mac 700 qui nous attendent gentillement :lol:

les photos, les photos
6602
Voici mes photos

Les fameuses moduled

La petite MDG 3000 sans mandrill,hélas

Le skytraceur 2500W multifaisceau

La soirée
face faite par le lighteux fort sympathique de la boite de presta, erf les mac 700 Wash bouffaient a platte couture mes HPE donc on a du négocier une ambiance plus(trop) intimiste pour qu'ils restent visible

1 700 Wash a l'exterieur pour la facade et les moduleds à l'intérieur.

Monsieur Absolutelymuse62 entrain de travailler sous LJ, Très aimable ce monsieur


Bernard le sondier de coktails(et le père d'absolutelymuse 62) famille super sympa un vrai plaisir de travailler avec eux, adeptes des gresillements intempestifs aux balances:mrg:
6603
Toujours un plaisir de bosser avec toi aussi antoine
on a eu des sacrés tours avec le son...
en jus on était sur un groupe électro 2 fois 63A
on entendait la pluie tomber bien fort dans un seul côté de la façade
l'autre coté étant brancher sur une prise de la salle (sans terre svp ^^)
donc on a essayé toutes sortes de branchements ^^

ensuite, kevin le batteur fait un prémix de son kit sur scène sur 01V et nous renvoie
1 voie kick
1 voie snare
et 2 vois gauche droite : toms et over

et un gros grésillement de fou ! (bien sûr c'est un lighteux qui a trouvé le problème, moi sans me vanter mdr) sur la table il y avait l'alim phantom enclenchée, et ça vers la O1v ^^
éteind l'alim phantom pour voir ?
ah oué tiend ça va mieu ^^

forcément avec le problème de pluie, ils avait tous mis ça sur le dos du groupe électro ou des prises
yen a même plein qui mettaient le bruit de la pluie sur le dos du moteur d'une boule à facette et qui le jugerait encore ^^moi j'suis toujours pas perçuadé
bref

enfin le coup de l'alim phantom dans ces circonstance, c'est vrai qu'on y pense pas
6604

Citation : 1 road hog full board +

desolé mais je ne vois aucune full board,mais un road hog normal
6605

Citation : desolé mais je ne vois aucune full board,mais un road hog normal

Arthur oudin



bien vue :bravo:


Citation : Salut pincedecrabe, pourrais-tu nous dire comment ton pont de contre tiend au sol et expliquer ton système de barres avec à priori des doubles crochets.
Il était à quelle hauteur? Et comment l'as-tu assemblé?

Est-ce que le poids décentré vers l'avant ne risque pas de faire chavirer l'ensemble?

Merci



une arche sur embase lourde 7/4.5m elingué et sanglé
un tube de 1m et deux crochets layer assemblé au sol
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
6606

Citation : qui a très peu servi, la pub MDG qui dit (liquide qui ne sent pas... mes fesses oui, pour du plein air c'est nikel, mais vas mettre ça dans un mariage ^^)

Ben je te confirme que le liquide MDG ne sent pas. C'est certainement le plus neutre de tous. La seule odeur que la MDG peut diffuser, c'est une sorte de sensation gazeuse au tout début du cycle, mais elle est due à l'amorçe du gaz et non au liquide lui-même.
Si ça pue c'est qu'il y a un gros problème... Mais déjà, mettre une 3000 sans Mandrilloptère par terre dans une salle minuscule comme ça, ça veut rien dire. C'est le meilleur moyen pour que ça le fasse pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6607

Citation : 1 road hog full board +


C'était une Road Hog avec les playback wing en plus.C'est tout
6608
Autant pour moi pour la road hog, j me suis emporté ^^

et jomo, on est tous d'accord pour dire qu'une MDG là dedans et dans ces conditions c'est n'importe quoi

après les mecs qu'ils l'ont loué n'y ont pas touché non plus... si je ne l'avais pas ouverte au début du concert, antoine l'aurais fait ok ^^ mais apparemment c'était pas leur problème
moi j'aurais pas laissé quelqu'un se servir de ça sans savoir si il sait s'en servir
surtout avec une bouteille de CO2 comme ça ^^

donc après un me nous ramène la antari fazer
il fait chauffer, il met de la fumée, apparemment il ne connaissait que le mode : balance à full ^^
donc il s'est un peu enflammé sur les doses
donc je suis allé régler le timer et le volume
et là gros beug, en timer j'ai du mettre : 30 de durée, et 15 seconde d'intervalle pour tester à 15%
j'envoie le programme, il me contre 2000 secondes d'ntervalle, je refait la manipulation mais elle insiste ^^
donc je l'éteint et la rallume pour voir si ça recommence, et là plus de pbm ^^
donc je la laisse tourner à 15 % un peu pour voir si c'est suffisant à cette dose
je retourne à la régie, le mec revient à la machine et reballance la blinde......... mdr

après j'ai vu que 15 % c'était pas suffisant, j'ai monté progressivement
et ça a été après
mais bon... pour dire qu'on en a vu des choses...

les écrans lcd sur les totems simplement accroché avec 2 élingues de façon assez folklorique...
le sky tracer réglé dans la tronche des gens.... c'était un "dans ta face tracer"....

et j'en passe....
6609
Ca déchire vos trucs :bravo:
C'est dingue, ca donne une toute autre dimension aux choses, bravo. :mrg:
Ca doit couter cher :(((
6610

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4