Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 704 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
6701

Citation : ceci dit c'est le genre de réaction typique qu'on retrouve sur Audiofanzine...



Et en plus tu dis du mal d'une grande marque ! La t'as tout faut, ici, il est INTERDIT de dire du mal de Martin, Clay packy et autre, si tu veux te défouler, tu donnes n'importe quelle marque chinoise et tu chis dessus. Alors la, tu vas avoir toute la clique qui va venir en rajouter une couche et tu seras le copain de tout le monde.
Facile d'avoir des copains sur AF tu vois ? Avec ce petit conseil tu vas être le roi !

:clin: :lol: :lol: :lol: :lol:

Good lights.


6702
Et puis alors si tu as le malheur de mettre en cause la fiabilité ou les performances de certains materiels chinois, tu as toute "la bande" qui te tombe dessus pour te dire que comme il en faut pour toutes les bourses, ces produits sont en fait merveilleux, et pour preuve, dans des comparatifs très objectifs, ils t'expliquent même qu'un machin à 300 euros marche 10 fois mieux qu'un projecteur professionnel à 3000. On se demande d'ailleurs pourquoi tous ces cons de professionnels qui ne comprennent rien à rien ne travaillent pas avec du Néo-Néon, du Stairville ou du Hui-Hong...

Ce sont d'ailleurs ces mêmes personnes qui tirent à vue avec une violence non retenue dès qu'on ne va pas dans leur sens, mais qui appellent à la modération et jouent aux pacifiste donneurs de leçon à partir du moment où ils ne sont pas conçernés...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6703
Ben comme ça, ça fait un équilibre. Tout le monde le sait, dans toute société ou communauté, il faut un contre pouvoir sinon on se rapproche peu à peu d'une dictature.

:bise:

Reconnais tout de même que la, le gars nous dit qu'il a vu marcher des machines à LED martin qui l'ont pas impréssionné et tout le monde lui tombe dessus en disant qu'il doit rien y connaitre en light !

Au fait, les lyres lyt-or que tu m'as vendu marchent nikel ! J'en suis très content et t'en remercie encore.

Good lights.


6704
Sauf qu'ici, la dictature est pas du même côté. Le contre-pouvoir consiste ici à ne pas systhématiquement voir à court terme, et à remettre les choses à leur place quand on lit parfois des énormités.

Si quand j'ai commençé, avec peu de moyens, j'avais écouté les conseils d'un mec comme toi, j'aurrai aujourd'hui beaucoup plus de materiel. Mais je nagerai sur un océan de carcasses de matos mort ou invendable, et il me serai impossible encore aujourd'hui, de faire autre chose qu'une fête de village.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6705

Citation : Le contre-pouvoir consiste ici à ne pas systhématiquement conseiller d'utiliser de la merde.



C'est que tu me lis mal ! Dans chaque post, je précise que le produit chinois n'aura jamais les mêmes performances et la même durée de vie que le produit de grande marque mais qu'il a pour lui son prix bien plus intéréssant. Après chacun est assez grand pour savoir si il veut effectivement évoluer pour arriver dans ton monde et faire de la lumière de haut niveau ou comme beaucoup, prendre ça comme une passion ou un passe temps et se contenter de faire de la lumière pour l'éclate sans vouloir atteindre des sommets.
Et ce n'est pas forcement regrettable, on vit dans un monde ou tout le monde ne peut pas être dans le haut du panier dans tout les dommaines. A tout les gars qui disent, je veux acheter des machines pour gagner ma vie et assouvir mes ambitions, je leur conseille des grandes marques. il suffit de relire les derniers tests de matos chinois que j'ai fait.....

Good lights.


6706

Citation : Dans chaque post, je précise que le produit chinois n'aura jamais les mêmes performances et la même durée de vie que le produit de grande marque

Ah bon??? C'est nouveau alors parce qu'il y a encore quelques mois, si j'osais le préciser là où tu "l'oubliais", notemment dans un post où tu comparait un materiel chinois avec un materiel de marque (et où le materiel de marque était bien évidemment battu à plate couture) tu me tombais dessus à bras raccourci...

Comme quoi tu tiens le discour qui veut bien t'arranger... Je te verrai bien faire de la politique... Aucune conviction, le plaisir de règner, et le don de savoir dire les choses suivant le sens du vent...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6707
Encore ce vieux débat du matos chinois. Et c'est pas la première fois qu'il y a du rififi entre jomo et yann :diable:

En tout cas, je n'ai qu'une seule chose à dire, vive le laser Mac VI, qui même au bout de 3ans de presta fonctionne toujours aussi bien, contrairement à ce que certains m'avait raconté lorsque je l'avais acheté... :bravo:
Je ne regrette pas du tout mon achat.

Bref vive le matos chinois pas trop chère et qui marche bien malgré tout :8)

Après, en ce qui concerne l'opinion de Jomo, certes je la respecte, mais quand je parle de matos, c'est du matos personnel, pas acheté ou loué par des prestataires. Bref on mange pas les mêmes rillettes si j'ose dire. :boire:
Trance is Alive...
6708

Citation : mais quand je parle de matos, c'est du matos personnel, pas acheté ou loué par des prestataires.

Ben moi aussi...

Citation : contrairement à ce que certains m'avait raconté lorsque je l'avais acheté...

Ben t'as de la chance, et tu dois pas être le seul d'ailleurs, mais c'est pas le cas de tout le monde, c'est tout. D'ailleurs suffisemment de monde est passé sur ce forum pour dire qu'il avait des problèlmes avec son Mac VI...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6709

Citation : Ah bon??? C'est nouveau alors



Peut être que j'ai appris à être plus modéré...Seul les idiots de changent pas.....

Citation : Comme quoi tu tiens le discour qui veut bien t'arranger... Je te verrai bien faire de la politique... Aucune conviction, le plaisir de règner, et le don de savoir dire les choses suivant le sens du vent...



Je ne comprends pas ce que t'amene tant de violence dans tes propos. Tu vois il y'a quelques temps, ça me "touchait", aujourd'hui plus, ça me fait juste de la peine parce que tu es resté sur une image de moi véhiculée par un média internet qui n'est peut être pas le reflet de la réalité, c'est dommage, je pense que tout ceux qui m'ont rencontré ici comprenne ce que je veux dire....

Il me semble qu'il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre, ça fait plusieurs fois que je te le propose, ce serait bien d'y réfléchir...

Good lights.


6710
Et si on en revenait à nos photos :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !