Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 014 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7281
7282
Salut


Ben , moi j'aurais pas fait comme cela.... J'aurais rajouté quelques briques de manière a rendre plus d'effet de l'ar....ti...stique....

Bon Ok, la porte - Suivre la :idee: -oui -Je Sais c'est Par Là -----> :fleche: :fleche: :fleche: Je sort.

Au fait, c'est trés jolie...

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
7283
Tres jolis !

Les 2 versatiles ils sont placé devant la scène ?
7284

Citation : J'aurais rajouté quelques briques

:bravo:
on a pas mal blagué avec ça car pendant l'install le rideau de fond de scène était ouvert et le mur de la grange en fond de scène est en brique...
on s'est dit que c'était un massacre de fermer le rideau !! :oo:

Citation : Les 2 versatiles ils sont placé devant la scène ?


oui, nous étions tous presques d'accord pour dire qu'il sont mal placé ! les 1 kilo de patate des versas sont totalement absent avec ce placement ! inexistant avec la patate des sunstrips et des hpe dans certains plans !!
un test d'orientation à révéler que le placement était donc super important ! on double le niveau de lumière...
7285
Trés vite des photos du montages de la star Academy algerienne,dés que j'aurais compris comment marche le FTP en algerie

En attendant pour vous faire patianter voici la liste de matos non exhaustif

Directeur photo:Roch Segovia
Pupitreurs:
Nicolas Savigny(Media serveurs led et visuel)
Arthur OUDIN:automatiques
Chef electro:willy


Matos:
2 gma full size
2 NSP
2 port node luminex
1 média serveur catalyst 6 sorties

36 Color spot 575 at
13 Xspot extrem
8 Alpha spot 1200
7 Mac 2000 perfo
20 Mac 2000 profil
22 Mac 600
16 Color Wash 575 xt
12 Color Wash 1200 at
10 Lyre led easy color 2
12 Arcline
28 Linéar
28 T8
de la découpes à gogo
du Frensels 2 et 5 kw à gogo
........

80 métres carré de rideau led

suite au prochain numéro
7286

Citation : En attendant pour vous faire passianté liste de matos non exostif


:non:

Hors sujet : Désolé c'était plus fort que moi



Super presta Antoine !!
7287
Salut

Au risque de me faire engueuler, mais bon sur tous les forums, il y a cette reprise systématique de l'orthographe. Moi je fais des fautes, dont certaines que je corrige, d'autres que je ne vois pas, mais de grace, nous ne sommes pas sur des forums de maitre capello, donc......Que l'on reprenne le SMS totalement ok, mais le reste laisser un peu de large, car bientot il y aura plus de post pour l'orthographe que pour la technique, et se qui est fait pour être un forum sur la lumière sera un forum sur le l'orthographe, la grammaire, la conjugaison...Mea culpa please.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
7288

Citation : En attendant pour vous faire passianté liste de matos non exostif



patienté

C'est mieux non ?? :bravo: Le mec qui veut faire son boss en orthographe, excellent !! :lol:
Trance is Alive...
7289
Perdu ! c'est patienter :bravo:
7290
Quelques photos du concert par Bluesnake, assisté de Clowny pour le stroboscope et les sunstrip.



Notre ami Antoine qui a appri aujourd'hui à ses dépends qu'il faut toujours accrocher l'élingue d'un PC 1kW Scenilux quand on est pas fichu de sérrer convenablement un crochet, ou alors, on risque de le prendre sur la tronche... Rassurez vous pour Bluesnake, d'ici 6 à 8 mois il n'y paraitra plus...

Hors sujet : Antoine, tu me dois un PC 1kW... La lentille est félée et l'étrier est faussé.






Un vrai produit à LED qui marche vraiment (ça nous change un peu, pour une fois de parler de matos LED qui marche...) : le MODULED.
J'ai été vraiment très surpris, notemment par le bleu (qui ne rend pas du tout en photo hélas), et globalement par la vrai belle "patate" qu'il a.
Et aussi, un effet pizza assez limité.











 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr