Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 632 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7301
Pour les moduled, je sais qu'il existe 2 versions (en fait bien plus si on considere qu'ils existent aussi en led blanche)
la premiere version est l'ancienne, avec laquel il faut un cougar (si ma memoire est bonne) pour les affecter et determiner le mode d'utilisation
la seconde version, la nouvelle, a une interface sur la face avec du moduled
j'ai pas tester celle la !

pour l'ancienne, c'est vrai que ca envoie plutot bien, mais le cablage c'est de la merde sans nom, et l'alim n'en parlons meme pas !

donc si quelqu'un a deja essayer la nouvelle version, je suis preneur d'info
7302
Et voila des nouvelles grace à la petite camera de mon ordi







7303
Wawou chouette plan Arthur ! faudra voir ce que sa rend sur l'émission ... Ce sera du direct ? et pour le brouillard, MDG ?
7304
Oui en direct tous les jeudi soir(c'est leurs samedi chez eux)jusquau 31 decembre inclu.
Je ne connais pas la chaine,pour le brouillard au depart c'etait du mdg qui etait prévu,mais au final ce sont deux petit unique qui crachent en continue à 30% tous simplement.La on est en plein focus!
7305
Très joli tout ça sinon les murs de led ils sont piloté comment ?
Ou peut on avoir des murs comme ça ?
7306
Beaux tableaux antoine !

pour la balaffre on aurait pu dire que clowny étais en haut de l'échelle
son leatherman lui a glissé de mains, lame sortie
et antoine tenait l'échelle...

ok c'est pourri ^^

rappelons que l'échelle n'est qu'un moyen d'accès
interdit de travailler dessus

amen ^^
7307
Heu Arthur, tu seras en france pour le plan où tu prends le relais avec Max les lundi 24 et Mardi 25 Novembre????
7308
Alors les murs led sont piloter par le media serveur que gerer nico depuis la grand ma,on aura aussi un planché en led ainsi que l'ecran plein jour au centre qui sert de porte d'entré des candidats
7309

Citation : Heu Arthur, tu seras en france pour le plan où tu prends le relais avec Max les lundi 24 et Mardi 25 Novembre????



oui,si c'est tj ces dates la oui,je suis à alger du mercredi matin au vendredi matin
7310
Ok, mais un media serveur c'est quoi ? Et les mur led sont fait comment ? Cela m'intéresse beaucoup.