Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 605 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7341

Hors sujet : Bon Robespierre on va arreter de te charrier sur des connerie ici tout le monde est la pour apprendre (moi le premier) et picquer des idées (héhé moi aussi) mais parfois on te critique et tout par ce que, enfin personnellement un thread mais rester entre travers de la gorge. Ont avait pendant plus de 10 pages essayé de te donner des conseils, on s'était embetter etc et finnallement tu n'en a fait qu'a ta tête alors ok on arrête de te charrier et tout mais maintenant recherche un peu plus sur les forum pour la led, c'est déja trés bien garnit ^^ bref



Trés belles lumières sur les dernieres photos, vraiment simpa
7342

Ca fait contraste par rapport au reste du matos, mais bon, je suis sûr qu'elle n'est pas à toi... border="0" />
C'est nikel pour balancer un skeud d'ambiance pendant les changements de plateau.. :bravo:
7343

Hors sujet : pour robespierre ce n'était pas la question en soi mais la répétition systématique de questions pour comme le dit serialdj, n'en faire qu'à sa tête hors normes en en total danger. Mais je suis d'accord également de tirer un trait et de passer à autre chose, si des efforts sont faits également de sa part.


Citation : pour les led dans le totem, je tiens à m'excuser d'avoir fait une chose qui n'est pas inscrit dans la bible du lighteux. (presque) Tout le monde le fait pourtant depuis 1 an. C'est beau, ça décore.
vous n'en voyez pas l'intéret ? Alors c'est le même que les boîtes ambres... à ce moment là c'est sert à rien...


Pour ceci, j'ai souligné le fait que les totems faisaient un peu vide,tu pourrais par exemple mettre une plaque de finition par dessus et les Par led par dessous, le faisceau viendrait taper dans la plaque, tu n'aurais pas de perte de flux lumineux et ce serait plus élégant.
Ce n'est qu'un conseil, après tu fais comme bon te semble.
7344
Sérieux c'est marrant comment les gouts sont différent selon les personne et moi le premier, il est vrai que c'est parfois difficile à admettre.

moi au contraire je trouve que ses totem font bien "vide" et que le changement de couleurs rend carrément bien et apporte énormement à l'ambience.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

7345
Oui mais ca a son charme sinon ce qui est pas mal aussi c'est les totem vide mais avec des "guirlande" d'ampoule flash :humm: c'est simpatoche mais ca s'arrete ...










... manque plus qu'un peu de jets de Co2 et ca sera parfait :volatil:
7346

Hors sujet : si seulement j'avais du CO2 ^^

7347
Tres belles presta
les miennes arrive bientot tres moche :p



dit voir clowny... ta eu encore un bug avec grand ma on pc? pour que tu reboot le Windows?
7348

Hors sujet : arf windaube, au fait la V2 de grand ma est passé sous linux je crois ?!

7349
Aller quelques petites photos de ce vendredi et samedi

Vendredi install du concert FunKy Halloween a Villeneuve d'Ascq avec Blueterry, Clowny, TWH et Jomo qui est venu nous donner un cours d'avo ;)

Que j'aime la compagnie d'ALT400 de chaque coté...












Coin console...




Samedi soir, Anniversaire + soirée cremaillaire a Dieppe (ca en fait des Km en peu de jours...)
50 personnes

sans grandes prétention (2aquila, 2Par56aLed, 1Warlock, kit son)







Hors sujet : Oui GMA2 est sous linux... sauf bien sur la version ONPC :mdr:

7350

Citation : Que j'aime la compagnie d'ALT400 de chaque coté...



J'espère pour toi que le chauffeur n'aura pas a freiner brutalement, parce que sinon le dernier truc qui va te passer par la tête, ce sera un pied de pont.