Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 021 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
7371
Parfois utiliser ce projo peut sauver la vie...
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
7372

Citation : les quartz, tu les a colore avec des gelat ou avec des verre teinté.

Gélat haute température classique. Mais pas laissée des heures quand même... Avec toujours un petit espace d'au moisn 8 à 10 cm entre la gelat et le verre du quartz.

Voici le plan du concert (vite fait)



Citation : au fait je pensais qu'utiliser ce genre de projo était de l'amateurisme??

L'amateurisme est dans l'utilisation qu'on en fait...
Toute source de lumière peut avoir un usage.
Le tout est de l'utiliser de façon appropriée.
La preuve ici...
L'amateurisme est de l'utiliser n'importe comment, disposé n'importe comment, et "piloté" n'importe comment.

Citation : Rickanim fais gaffe pose pas torp de question tu va te faire allumer!

Non! lui non!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7373
C'est fini cette gueguerre en le grand maitre jomo, et le newbie robespierre... :mdr:

Magnifique jomo, je ne savais pas que tu te risquai sur des petite concert de ce genre tres intimiste ;) jaurai aimer voir en reel
7374
On fait de tout dans ce métier. Du gros, du moyen, du petit... Y'a pas de règle... (et arrètez avec les "maître" Jomo... ;) )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7375
Très jolie présentation, maître Jomo :8) , avec pourtant peu de matériel, et que du trad-théâtre. Question : les deux PC de diffusion sur les côtés sont colorés ?
7376
Non. C'est pour ça qu'il n'y a rien d'inscrit question couleur... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7377
Ah oui désolé, j'ai des yeux assez peu précis pour les cartes et autres plans :P je ne vois même pas ce qui est devant mon nez
7378
Ho un 195 un bleu des grand salle dans un mini theatre bien vu :clin:

Citation : jvé paraitre idio mé 2 PAR64 500V c oiqu :?:


sinon très simpa :mdr:
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
7379

Citation : j'avais assaye avec des gelats, mais au bout de 10 mn il n'en reste pas grand chose.


Tu peux faire des petits trous avec une pointe de couteau sur ta gélat, ca tiens mieux au chaud!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

7380

Hors sujet : Biquet > :aime: Cult of Luna, je me suis retrouvé à leur faire la conduite lumière dans une petite salle de Bordeaux (le Son'Art, jauge de 150 ; 4 PC, 6 PAR, 2 néons et 1 strob... enfin, dans ce genre-là quoi) pour dépanner un copain malade.

Pas évident, arrivé au dernier moment, un pupitre à 2 balles, une conduite précise où je me perdais dans les indications... Mais une bonne soirée appréciée par les musiciens, les techniciens et le public. Ouf !