Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 797 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9681
Citation de thekid :
sur les photos peutêtre mais en réalité les beam mangent tout surtout les spot mais je ne suis pas fan du beam...

il faut juste bien les utiliser, yen a pas besoin de 20 sur un plan, mais déjà avec 6 beam en contre au sol ya des tableaux de fou à faire

je ne fais pas de presta aussi grosses que toi en pupitrage, je ne dis pas que j'aurais fait mieu, mais différent. Je trouve que c'est un peu fouilli dans tout ces faisceaux (sur tes photos)

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 00:44:49 ]

9682
Moi je trouve ça très très bien.
La seule remarque (qui n'est même pas une critique), c'est que sur ce genre de scène, pour gagner un effet de "clearence visuelle", notemment pour les premiers rangs, tu aurrai pu mettre les beam (qui ont une très grosse énergie) sur un plan plus rapproché du nez de scène. C'est toujours un piège dans lequel je suis parfois tombé moi-même, le choix entre une force de faisceau, et une hauteur visuelle plus importante... Dans ce type de config, c'est toujours un peu le problème. Mais c'est juste une réflexion globale quand à ce type de scène.
En tout cas, c'est très réussi. Bravo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 10:32:27 ]

9683
Citation de absolutelymuse62 :
 je ne fais pas de presta aussi grosses que toi en pupitrage, je ne dis pas que j'aurais fait mieu, mais différent. Je trouve que c'est un peu fouilli dans tout ces faisceaux (sur tes photos)

il y a bien sur moyen de mieux ! ce qui aurait été interessant c'est de sous percher mais avec certain groupes qui amène des back drop, des décors ... pas facile, il faut arriver a faire  un truc le plus polyvalent possible. je mets kes photos sur le forum pour que chacun critique, c'est comme sa qu'on avance et qu'on apprend !

Citation de jomolaser :
 Moi je trouve ça très très bien.
La seule remarque (qui n'est même pas une critique), c'est que sur ce genre de scène, pour gagner un effet de "clearence visuelle", notemment pour les premiers rangs, tu aurrai pu mettre les beam (qui ont une très grosse énergie) sur un plan plus rapproché du nez de scène. C'est toujours un piège dans lequel je suis parfois tombé moi-même, le choix entre une force de faisceau, et une hauteur visuelle plus importante... Dans ce type de config, c'est toujours un peu le problème. Mais c'est juste une réflexion globale quand à ce type de scène.
En tout cas, c'est très réussi. Bravo.


merci !  je n'avais pas pensé a mettre les beam plus devant, ta remarque est très juste! merci pour l'avis ...



9684
"Festival Patromal", le week end dernier, à Ecueil (51)

Matos Light :
8 Changeurs de couleurs Beam 250XT Robe
5 Lyres Spot 250XT Robe
4 Lyres Wash 250XT Robe
4 Sunstrips Actif
4 Strob Superflash 750 Starway
2x4 PAR56 NSP
6 PAR 56 MFL
2 PC 500 ADB
4 Tutello
1 Unique + ventillo

Photos :













Groupes :

Meltin'pot
Bumble Bees
Les Man'louches
The Sliping Kangooroos

Photos de : Philippe Mondon

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 19:24:03 ]

9685
bien !
j'adore les photo 4, 5 et 6 mdr
9686
Salut à tous !

Concert samedi dernier d'Alifair à la Maison Culture Frontières de Freyming-Merlebach (57).

La salle ne possède que du trad. Ont été utilisés : PARs CP60-61-62, PCs 1k et 2k, 614SX, Cycliodes 1k.
Pupitre ADB Cantor.

Hors sujet :
Pour ceux qui ont suivi sur un autre thread mes histoires de captation vidéo, vous pourrez apercevoir les cameramen sur certaines images. Dur de les louper d'ailleurs !




Photo : Ted Caracolus


Photo : Ted Caracolus


Photo : Ted Caracolus


Photo : Ted Caracolus

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 12:03:12 ]

9687
salut! c'est quoi comme vert??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9688
323 (vert jade)...
9689
merci!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

9690