Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 798 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9691
Très jolies photos....mdr

Good lights.


9692
9693
Bonjour,

Quelques photos de Pleins Feux 2009 à Villemomble.

Conception & régie lumiere: LightDesign - Boris Jacob

Kit light:

-11 Wash 575XT
-8 MAC700 Profile
-5 MAC250 Krypton
-5 PC2Kw
-5 Cycliode

-1 Roadhog Fullboar

A bientot.


[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 12:23:12 ]

9694
Très chouette tout ça !

Juste un petit cliché du même concert que mon précédent post, histoire de toucher un mot du vert 323 en douche associé à du 127 sur des pars au sol. Une atmosphère mystérieuse ; une association intéressante à ce qu'il me semble !

9695
quelle est ta balance des blanc ?
9696
Je vais probablement répondre à côté de la plaque, mais normalement l'appareil était sur tungstène.
9697
Clôture de l'année de la France à Sao Paulo (brésil), 2 spectacles, toujours avec les Plasticiens Volants.
Le concept du spectacle repose sur le travail d'OS GEMEOS (ça vaut le coup d'oeil...)  des artistes brésiliens.


Un peu surpris pour le spectacle pour ma part, 60% des actions au sol, alors que j'ai un kit pour éclairer des "volants"; on s'adapte, on annule la demande d'extinction de l'éclairage public très chaud, on rajoute du chaud avec les city color, et on "sculpte" les personnages à grands coups de poursuites...












Kit : 18 city color... enfin... un panaché de city color, fal, kolorado... au moins 7 diffèrents... Un régal. Une dizaine de cycliodes, 4 mini brut, 5 maxi brut,  3 poursuites de marques inconnue 4KW HMI, des lampadaires (:
1 ETC Express et une MSI je sais pas trop quoi toute pourrie.


Une petite vidéo pour illustrer le travail des poursuiteurs...

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 19:51:28 ]

9698
HS TOTAL : Jomo, on a vu ton avo et un peu de tes mains sur M6 ^^ (entree d'artiste je crois, sur michael)

http://www.technilive.fr

9699
mrgreen Ha oui... Il paraît...

J Oris : bravo. Super sympa comme d'hab. Génial.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9700

Multo obrigado!

2 3 personnes avaient dit ici qu'elles aimeraient bien voir un de nos spectacles, on fait quelques dates en France dans les mois suivants (c'est assez rare pour le souligner). St Raphael en decembre,  bourgogne, en bretagne en début d'année... (si j'peux me faire payer une bière... (: )